Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Je souhaite me lancer dans l'achat d'une station connectee

Tomtom57
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montigny les Metz alt190 m

bonjour à tous,

Je suis votre forum depuis tout petit, et dire que j'en arrive bientôt à mes 30 ans.. :) bref, lisant tous vos conseils et vous me donnez l'envie de pouvoir conntraire un quart de ce que vous connaissait! Vous êtes tous très professionnels dans vos satistiques. Habitant en Lorraine depuis petit, dans une petite ville de Montigny les Metz, j'ai l'accès pour me créer une station météo et pouvoir enfin lancer des projets de voir que le météo du nord est de la France, change mine de rien. Avec ses exces et ses désillusions..Allant sur internet, trop de choix et d'avis diferremment.. ce n'est certes qu'une passion, mais je cherche avant tout une matière fiable. 

En tout cas, merci par avance. Et qui sait? À dans quelques sur le suivi du temps du grand est :)!  

Bon week end ❄️❄️

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir, la question qui reviens toujours dans ce genre de topic c'est: quel est ton budget? Car ce paramètre influencera énormément sur la gamme et le modèle.

Posté(e)
Montigny les Metz alt190 m

Hum je n'ai pas forcément un budget alloué, juste une station pour laquelle la base est 100% fiable, pas forcément trop technique. Je débute avec quelques bases :)

en tout cas, merci de ta réponse rapidement 

Posté(e)
Le Péage de Roussillon

Bonjour,

il existe la station BLOOMSKY STORM 

avec sonde de température sous abri 

pluviometre ´anemometre , détecteur UV , Web cam pour voir le ciel , hygromètre ,baromètre le tout avec panneau solaire , détecteur de pluie

les données sont transmises sur l'application BLOOMSKY avec les données et les prévisions 

les donnees es peuvent aussi être transmises sur WU (weather underground )

prix ici :

https://www.amazon.com/BloomSky-SKY2-Kit-Wireless-Bluetooth-enabled/dp/B00XZKY4QS