Tomtom57 Posté(e) 21 janvier 2017 Montigny les Metz alt190 m Partager Posté(e) 21 janvier 2017 bonjour à tous, Je suis votre forum depuis tout petit, et dire que j'en arrive bientôt à mes 30 ans.. bref, lisant tous vos conseils et vous me donnez l'envie de pouvoir conntraire un quart de ce que vous connaissait! Vous êtes tous très professionnels dans vos satistiques. Habitant en Lorraine depuis petit, dans une petite ville de Montigny les Metz, j'ai l'accès pour me créer une station météo et pouvoir enfin lancer des projets de voir que le météo du nord est de la France, change mine de rien. Avec ses exces et ses désillusions..Allant sur internet, trop de choix et d'avis diferremment.. ce n'est certes qu'une passion, mais je cherche avant tout une matière fiable. En tout cas, merci par avance. Et qui sait? À dans quelques sur le suivi du temps du grand est :)! Bon week end ❄️❄️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bonsoir, la question qui reviens toujours dans ce genre de topic c'est: quel est ton budget? Car ce paramètre influencera énormément sur la gamme et le modèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom57 Posté(e) 21 janvier 2017 Montigny les Metz alt190 m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Hum je n'ai pas forcément un budget alloué, juste une station pour laquelle la base est 100% fiable, pas forcément trop technique. Je débute avec quelques bases en tout cas, merci de ta réponse rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bon et bien l'idéal c'est ce modèle en version sans fil ou filaire. Après il y aussi la WMR300 de chez Orégon scientifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom57 Posté(e) 21 janvier 2017 Montigny les Metz alt190 m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Merci merci je vais devoir bien prendre mon temps pour savoir laquelle.. 🤓 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 bien bon courage dans ta recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 22 janvier 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, il existe la station BLOOMSKY STORM avec sonde de température sous abri pluviometre ´anemometre , détecteur UV , Web cam pour voir le ciel , hygromètre ,baromètre le tout avec panneau solaire , détecteur de pluie les données sont transmises sur l'application BLOOMSKY avec les données et les prévisions les donnees es peuvent aussi être transmises sur WU (weather underground ) prix ici : https://www.amazon.com/BloomSky-SKY2-Kit-Wireless-Bluetooth-enabled/dp/B00XZKY4QS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés