zeille Posté(e) 1 février 2017 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Je possede une VP2 sans fil sur Quillan (11) et j'envoie mes données par Weatherlink au réseau StatIC d'IC par un ordinateur allumé 24/24h. Gros hic mon PC est entrain de rendre l'âme et je suis obligé de l'éteindre de plus en plus souvent. N'ayant pas dans l'immediat les moyens d'en racheter un autre, j'aurais voulu savoir si il était possible d'envoyer les données de la station directement à IC sans utiliser le PC, par la box par exemple. Si oui quelle en est la procedure? Merci pour vos réponses. Zeille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 1 février 2017 Sciez Partager Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Si tu as un datalogger IP, IC peut récupérer tes données directement sur weatherlink.com. Si tu as un datalogger USB ou série, il faut impérativement un PC pour récupérer les données et les transmettre à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 1 février 2017 Quillan (11) 291m Auteur Partager Posté(e) 1 février 2017 Aïe! oui la console est connecté en usb au pc... je pensais qu'en connectant l'usb directement à la box on pouvait se passer du passage par le PC. Merci pour tes infos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 février 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 février 2017 Je le répète souvent, mais un mini-PC d'occasion ne coûte que 30 à 40 euros, ce qui peut faire l'affaire pour les budgets serrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés