Piour08 Posté(e) 18 mars 2017 Triel sur Seine Partager Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, J'ai installé récemment une station Vantage vue chez mes parents, avec un dataloger ethernet. Hors, je constate aujourd'hui que les données concernant les précipitations ne sont pas les mêmes sur la console que sur Weatherlink... Sur weatherlink.com : 24,6 mm sur la journée Sur la console : 24,6 mm sur la journée Quant j'importe les données sur le logiciel weatherlink : 21,4 mm... Quelqu'un saurait d'ou vient cette différence ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour. L'heure est-elle la même sur le PC et la console ? Et le total mensuel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 19 mars 2017 Triel sur Seine Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2017 Salut , et merci de ta réponse tudgur. J'ai bien la même heure sur la console et sur le PC ! Hier, le cumul mensuel était différent aussi entre la console et la station, logique puisque les seules pluies enregistrées étaient justement celles d'hier. Ce matin, le problème semble en partie réglé. Le cumul journalier est le même, et le cumul mensuel quasiment le même (à 0,4 mm près, peut être car les dernières données n'ont pas été téléchargée par le logiciel). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés