meteo79 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, Ce soir j'ai un problème au niveau du pluviomètre,le rain rate m'affiche pat moment des valeurs erronnées exenple 1440,2 mm/hr. Quelqu'un a t-il déjà eu se problème? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Le cumul augmente-il ? Si oui tu à probablement un invité dans ton pluvio qui s'amuse avec les auget ( araignée, ... ). Sinon y à t'il du vent ? Si oui est-ce que l'ISS ne bouge pas sous les rafales ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir Romain 84, Oui le cumuls augmente,et une grande différence avec le SPIEA environ 2,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Il doit y avoir une quelconque bestiole à l'intérieur du cône alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai déjà eu ce problème là, c'est sûrement dû a une toile d'araignée... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir, Mais j'ai un autre soucis,je n'arrive pas à enlever le cône sur la station. Pouvez-vous m'aider et comment faire? Merci déjà pour vos réposes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 28 décembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Normalement tu tournes vers la droite en le tenant des deux mains. N'hésite pas à forcer un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés