pouicpouet Posté(e) 15 mai 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 mai 2017 Le 01/05/2017 à 19:30, lepaysan28 a dit : Autre petite question j hésite pour l'emplacement que me conseillez vous sachant que Pour des raisons de circulation d engins il est impossible de planter la station en pleins milieu du pres Comme, je suis assez souvent dans ton coin, une visite s'impose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 30 juillet 2017 4 km au sud de Houdan 78 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) La station est installée pensez vous que éventuellement un jour je pourrai rejoindre le reseau Modifié 2 août 2017 par lepaysan28 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 2 août 2017 4 km au sud de Houdan 78 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 2 août 2017 Belgique Partager Posté(e) 2 août 2017 Personnellement, j'aurais mis l'ISS en haut du piquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 août 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 août 2017 Je confirme, en haut du piquet afin que le sommet du pluvio soit au moins au niveau du sommet du piquet et éviter un possible masque sur les précipitations. Mais pour le reste, station tout à fait StatICable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 2 août 2017 4 km au sud de Houdan 78 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 5 minutes, Sebaas a dit : Je confirme, en haut du piquet afin que le sommet du pluvio soit au moins au niveau du sommet du piquet et éviter un possible masque sur les précipitations. Mais pour le reste, station tout à fait StatICable! Iss Est prevu plus haute elle est la en attendant que je fasse un vrai support la ç est du provisoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 5 août 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 5 août 2017 Bonsoir, belle avancée! Juste un truc, ton mât me semble de travers sur la dernière image, quelques réglages des haubans et ça sera nickel! Premières impressions?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 5 août 2017 4 km au sud de Houdan 78 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2017 il y a 4 minutes, Charles G a dit : Bonsoir, belle avancée! Juste un truc, ton mât me semble de travers sur la dernière image, quelques réglages des haubans et ça sera nickel! Premières impressions?? Je compte vérifier un soir avec un laser la consol n est pas encore installée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés