Matt76 Posté(e) 26 décembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle station ws2355, elle fonctionne bien pour le moment, et j'ai réussi à la relier à mon PC, jusque là pas de problème. Super je vais pouvoir la connecter avec mon PC...cependant ça se complique quand j'essaie d'installer Heavy Weather avec le CD fourni avec la station. En effet je choisis le répertoire d'installation, mais après m'avoir indiqué que l'extraction était à 100%, l'installation se bloque, et je suis obligé de la fermer avec Ctrl + alt + suppr... J'essaie quand même d'aller dans le répertoire, les fichiers sont bien là, mais quand j'ouvre le .exe, j'ai l'erreur suivante: LabWindows/CVI: heavy weather.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). J'ai essayé sur un autre PC, là par contre l'installation se passe très bien (avec un "installation réussie" à la fin), et le logiciel se lance lui aussi très bien en mode Windows "normal". J'ai également essayé d'installer et de lancer Heavy Weather en mode sans échec, les 2 opérations fonctionnent très bien, j'ai donc redémarré le PC, le logiciel se lançait ! Super vous allez me dire, mais non ce matin quand j'ai allumé mon PC, l'erreur était revenue... Il n'y a donc qu'en mode Windows "normal", et sur mon PC, que l'installation ne se déroule pas correctement. Idem en lançant en mode administrateur, idem en lançant en mode compatibilité XP ou Vista. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou sait tout simplement comment le résoudre, merci à lui de m'aider.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle station ws2355, elle fonctionne bien pour le moment, et j'ai réussi à la relier à mon PC, jusque là pas de problème. Super je vais pouvoir la connecter avec mon PC...cependant ça se complique quand j'essaie d'installer Heavy Weather avec le CD fourni avec la station. En effet je choisis le répertoire d'installation, mais après m'avoir indiqué que l'extraction était à 100%, l'installation se bloque, et je suis obligé de la fermer avec Ctrl + alt + suppr... J'essaie quand même d'aller dans le répertoire, les fichiers sont bien là, mais quand j'ouvre le .exe, j'ai l'erreur suivante: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). J'ai essayé sur un autre PC, là par contre l'installation se passe très bien (avec un "installation réussie" à la fin), et le logiciel se lance lui aussi très bien en mode Windows "normal". J'ai également essayé d'installer et de lancer Heavy Weather en mode sans échec, les 2 opérations fonctionnent très bien, j'ai donc redémarré le PC, le logiciel se lançait ! Super vous allez me dire, mais non ce matin quand j'ai allumé mon PC, l'erreur était revenue... Il n'y a donc qu'en mode Windows "normal", et sur mon PC, que l'installation ne se déroule pas correctement. Idem en lançant en mode administrateur, idem en lançant en mode compatibilité XP ou Vista. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou sait tout simplement comment le résoudre, merci à lui de m'aider.... Bonjour avec le message erreur ; windows indique t il qu'il a arreté un module ? Tes deux pc sont ils identiques W7 ou 8, 32 ou 64 bits etc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 26 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour avec le message erreur ; windows indique t il qu'il a arreté un module ? Tes deux pc sont ils identiques W7 ou 8, 32 ou 64 bits etc ? C'est à dire ? Le message d'erreur complet: "LabWindows/CVI: heavy weather.exe - Erreur d'application" L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application. Les 2 PC sont sous W7 64 bits. J'ai remarqué que par rapport au dossier HeavyWeather (dans C\HeavyWeather\) sur l'autre PC, il me manquait plusieurs fichiers (ce qui est normal vu que l'installation ne se termine pas...), mais même en les copiant sur mon PC, j'ai toujours l'erreur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 26 décembre 2013 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Salut Regarde le lien: http://windowstechies.com/fr/specific-dll/?t=1&k=0xc0000005&m=b&u=&c=35132043150〈=fr&gclid=CIzw1PqPzrsCFaXMtAoddjoARw Bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 26 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Salut Regarde le lien: http://windowstechies.com/fr/specific-dll/?t=1&k=0xc0000005&m=b&u=&c=35132043150〈=fr&gclid=CIzw1PqPzrsCFaXMtAoddjoARw Bon courage A+ Merci mais pour corriger les erreurs (que le logiciel a trouvé), il faut payer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 26 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai désinstallé, réinstallé en m'aidant de l'autre PC, maintenant j'ai "installation réussie !" Mais j'ai toujours l'erreur, apparemment le problème viendrait peut être du LabWindows/CVI apparemment, comme l'indique le message d'erreur, quelqu'un a une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 26 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour avec le message erreur ; windows indique t il qu'il a arreté un module ? Tes deux pc sont ils identiques W7 ou 8, 32 ou 64 bits etc ? J'ai peut être trouvé quelque chose, dans l'observateur d'événements il est écrit: Nom de l’application défaillante heavy weather.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x00000000Nom du module défaillant : cvirte.dll, version : 6.0.4.105, horodatage : 0x3b68a3a7Code d’exception : 0xc0000005Décalage d’erreur : 0x0016704aID du processus défaillant : 0x1b14Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf0275e003ecc8Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\HeavyWeather\heavy weather.exeChemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\cvirte.dllID de rapport : 1dbedf29-6e69-11e3-9d91-f46d046a8fd9 Ca fait des heures que je cherche la solution.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 27 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour il semblerait qu il te manque une dll il faudrait la rechercher sur le pc ok et la recopier au meme endroit sur l autre. Tu peux aussi essayer de demarrer ton pc en mode sans echec f8 ; faire l installation et redémarrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 27 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour il semblerait qu il te manque une dll il faudrait la rechercher sur le pc ok et la recopier au meme endroit sur l autre. Tu peux aussi essayer de demarrer ton pc en mode sans echec f8 ; faire l installation et redémarrer. Bonjour, Je l'ai trouvé cvirte.dll dans C\Windows\SysWOW64\ Mais même si je le copie dans C\Windows\System32, l'erreur apparait toujours... Pour le mode sans échec, comme je l'ai dit dans mon 1er message, j'ai essayé d'installer HW en mode sans échec puis en redémarrant, ça avait marché une fois (pourquoi ? J'en sais rien....) mais en redémarrant l'erreur était revenue... Ce matin j'ai encore essayé d'installer HW en mode sans échec, ça a marché mais pas en redémarrant en mode normal.... Mais il y a bien un problème avec cvirte.dll ou quelque chose du genre, en désinstallant HW il me demandait si je voulais désinstaller aussi LabWindows/CVI Runtime Engine (ou un truc du genre) là il ne me le demande plus.... Je vais essayer de mettre cvirte.dll en mode sans échec dans System32, puis d'installer, puis de redémarrer, mais ce LabWindows va sûrement continuer de me poser des problèmes.... [EDIT] Ca ne fonctionne toujours pas en mettant le dossier cvirte et le fichier cvirte.dll dans System32 en mode normal (mais ça marche en mode sans échec)... A noter qu'il n'y a pas de cvirte dans System32 sur l'autre PC, et que pourtant HW fonctionne.... Qu'en penses-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 27 décembre 2013 Paris 5 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je croise les doigts mais j'aurais apparemment résolu le problème après des recherches sur les forums anglais de National Instruments. J'ai téléchargé LabWindows/CVI Runtime Engine 9.0 (j'étais en 4.x) en m'inscrivant sur le site de NI, et en redémarrant le logiciel fonctionnait ! Je réinstalle le driver en espérant que tout marche, merci à ceux qui ont essayé de m'aider en tout cas. [EDIT] Tout fonctionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés