sebvolley Posté(e) 1 juin 2017 Nantes Partager Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Juste un petit post pour tenter de transcrire l'ambiance de cette nuit assis sur la plage télécommande en main, appareil posé sur une petite table de jardin (pas de trépied avec moi, on a fait avec les moyens du bord..) Je suis resté de 1H à 2H40, heure à laquelle la pluie a fini par arriver et donc nous chasser. La seule chose qu'on ne verra pas avec les photos, ce sont les OH, les AHHH des petits groupes de personnes qui étaient également assis sur la plage à contempler le spectacle. Les photos sont normalement dans l'ordre chronologique de la soirée. Sur la première, on peut encore voir Jupiter qui brille !! Bonne soirée Modifié 1 juin 2017 par sebvolley 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 4 juin 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 4 juin 2017 Salut, sympa la 8, elle sort du lot je trouve, surtout avec les moyens du bord comme tu dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoy Posté(e) 6 juin 2017 la ferrière Vendée Partager Posté(e) 6 juin 2017 Super belle photo question réglage tu était comment si c'est pas indiscret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 7 juin 2017 Nantes Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2017 J'étais en mode manuel avec télécommande pour l'ouverture en pose B. J'ai progressivement fermé en fonction de l'avancée de l'orage. Je crois avoir fini à 7. Faudrait regarder les exifs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 9 juin 2017 Montpellier Partager Posté(e) 9 juin 2017 Superbes ambiances, tu as du te régaler à observer cela ! Il y a un léger flou sur les photos (notamment les premières), problème de mise au point? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Belle photos. La mer me manque... Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 11 juin 2017 Nantes Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2017 Merci pour vos messages. Le spectacle était en effet super sympa. Et pour le réglage, il y a eu un petit retard à l'allumage sur la mise au point :-) C'est aussi dû à mon objectif qui n'est pas extraordinaire (18-200 Nikon). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juin 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juin 2017 Superbes photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés