Mikel33 Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, L'un d'entre vous peut il m'indiquer ou acheter du matériel Boltek aux meilleurs prix svp Hors mis bien sur sur le site de chez Boltek..... Vos retours d’expériences sont les bienvenues. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 juin 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il y as un icéen qui en propose, il est du 18 (Cher), mais je ne me souviens plus de son pseudo si quelqu'un s'en rappelle?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikel33 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2017 Merci ! C'est un revendeur ou un particulier ? Mikel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 3 juin 2017 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 3 juin 2017 bonjour, Il existe ce nouveau détecteur avec La température extérieure, l'humidité. Pression et tendance barométriques Vitesse du vent, direction du vent, moyenne et rafales Activité éclair Intensité de pluie, totaux de pluie par heure et par jour Indice UV, luminosité, rayonnement solaire http://weatherflow.com/smart-home-weather-stations/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 juin 2017 Sciez Partager Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Le 02/06/2017 à 11:09, Mikel33 a dit : L'un d'entre vous peut il m'indiquer ou acheter du matériel Boltek aux meilleurs prix svp Hors mis bien sur sur le site de chez Boltek..... Vos retours d’expériences sont les bienvenues. Bonjour, J'avais acheté un LD250 de Boltek il y a 5 ans chez ce revendeur anglais http://www.skyview.co.uk/acatalog/Boltek.html . Par contre..., après des mois d'essais de réglage du système et du logiciel associé, ce détecteur n'est jamais parvenu à localiser correctement et sur la durée la bonne position des cellules orageuse, avec parfois plusieurs centaines de km de différence entre la position réels d'une cellule orageuse et celle reportée par le Boltek! Je m'en suis donc séparé pour installer à la place un détecteur blitzortung. Cordialement Modifié 5 juin 2017 par jackT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 juin 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, En cherchant sur le forum,j'ai retrouvé le speudo de la personne qui s'occupe des détecteurs blitzortung Envoyer un message a Florent 85, mais ça fait longtemps que l'ont ne la vu sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 5 juin 2017 Belgique Partager Posté(e) 5 juin 2017 Il y a une liste d'attente pour le matériel Blitzortung, et les parties du monde les moins couvertes sont prioritaires. Pour ajouter son nom à la liste, il faut consulter cette page : http://fr.blitzortung.org/cover_your_area.php Voici également le site francophone de support du projet : https://www.blitzortung.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, pim82 a dit : Bonjour, En cherchant sur le forum,j'ai retrouvé le speudo de la personne qui s'occupe des détecteurs blitzortung Envoyer un message a Florent 85, mais ça fait longtemps que l'ont ne la vu sur le forum. Florent suis tout les jours le forum, c'est le sien mais on le 'voit' moins puisqu'il a débuté une activité professionnel à son propre compte (apiculteur oui oui) Mais il lit et Clément, moi et les autres peuvent toujours aider ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 juin 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 juin 2017 Salut Bidouilleur, Bien content qu'il ai une activité qu'il lui plaise! en+ l'apiculture! L'intéressé n'a plus qu'a se mettre en rapport avec toi ou Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 28 juillet 2017 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 28 juillet 2017 regard ici Blitzortung Thomas les assembles, dans mon cas j'ai eu ma red en 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés