Salocin_rebo Posté(e) 8 juin 2017 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre de grosses difficultés avec ma station météo WD 6007 qui donne les prévisions sur 5 jours. Je n'arrive plus à la mettre en route. Les piles sont neuves, elle est proche d'une fenêtre et à toujours bien fonctionné à cette endroit. Mais depuis, lors d'une mise en service, l'icone de réception clignote en continue comme si il n'arriva pas à recevoir la réception de l'antenne. Le problème persiste depuis le 1 juin. D’où peut provenir le problème ? Cordialement, Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 juin 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Tu retires les piles (et tu débranches du secteur si elle peut aussi être connectée de cette manière) si puis tu les réinstalles plusieurs minutes après, puis tu la places dehors à un endroit abrité mais sans obstacle jusqu'à ce qu'elle reçoive de nouveau les infos (ça peut prendre plusieurs heures). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juin 2017 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2017 J'ai déjà tenté, et lorsque je la rentre de nouveau dedans, les mise à jour prochaines n'ont de nouveau pas lieu, le signal est perdu dedans pourtant ça marchait bien auparavant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés