arnaudschutz Posté(e) 8 juillet 2017 selestat Partager Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec la station Davis, je ne reçois pas bien les données du coup il m'affiche 0° alors qu'il fait +32 °c dois je changer de position de la base, en faite il a dix ans... merci d'avance... Modifié 8 juillet 2017 par selestat67600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 juillet 2017 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, selestat67600 a dit : bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec la station Davis, je ne reçois pas bien les données du coup il m'affiche 0° alors qu'il fait +32 °c dois je changer de position de la base, en faite il a dix ans... merci d'avance... bonjour, ça affiche que 0 ou alors 0 et 100% humidité ? je pencherais plus pour la sonde en fin de vie ! en appuyant simultanément sur les boutons temp et hum tu peux vérifié les % de paquets transmis et ensuite en appuyant sur la touche 2nd , tu peux vérifié la puissance du signal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 juillet 2017 selestat Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2017 bonjour en fait il affiche des ------ sur température extérieur humidité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 juillet 2017 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 59 minutes, selestat67600 a dit : bonjour en fait il affiche des ------ sur température extérieur humidité ... ah je pense que c'est belle et bien la sonde qui présente des signes de faiblesse... ta station à 10 ans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 8 juillet 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Est ce le condensateur sur le carte mère qui est HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 juillet 2017 selestat Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2017 en faite çà vient de la pile, je ne comprends pas je dois la changer tous les deux mois environs, es ce que c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 juillet 2017 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, selestat67600 a dit : en faite çà vient de la pile, je ne comprends pas je dois la changer tous les deux mois environs, es ce que c'est normal ? si celà vient de la pile , ça veut dire que le condensateur est surement gonflé donc HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 8 juillet 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) il y a 18 minutes, selestat67600 a dit : en faite çà vient de la pile, je ne comprends pas je dois la changer tous les deux mois environs, es ce que c'est normal ? Il faut vérifier le condensateur sur le carte mere a l’oeil Voir l’etat des soudures ou couleur verdâtre ou le panneau solaire qui ne recharge plus le pile Modifié 8 juillet 2017 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 juillet 2017 selestat Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2017 çà recommence merci pour les conseils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 juillet 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 juillet 2017 je pense que c'est les deux: le condo et la sonde.le condo pour la durée de la pile et la sonde pour les valeurs erronées de la sonde. j'ai eu le même problème.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 9 juillet 2017 selestat Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2017 ah qu'as tu fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Et bien, tu changes le condo et la sonde !!! De toutes façons, il n'est pas raisonnable de garder une sonde de temp/hum 10 ans à cause de la dérive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 juillet 2017 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 12 heures, tudgur a dit : Et bien, tu changes le condo et la sonde !!! De toutes façons, il n'est pas raisonnable de garder une sonde de temp/hum 10 ans à cause de la dérive. moi je la change environ 1 fois tous les deux ans perso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 15 juillet 2017 selestat Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2017 et combien çà vaut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés