Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink ip et mac?


cédric du Lot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bonjour,la question a peut être été déjà posée mais je préfère être sur...

Voila, je suis en passe de commander une VP2 avec un datalogger pour éventuellement pouvoir l'intégrer un jour au réseau Static,je suis partis pour investir dans le Weatherlink IP, la connexion de la console se fera directement sur mon routeur par le biais du Datalogger mais j'ai cherché dans la doc la compatibilité(ou incompatibilité) du logiciel avec mac et j'ai pas trouvé grand chose,y'a bien un cd de fourni mais au niveau des explications a part avec Windaube on en sait pas beaucoups plus...

Je voulais donc juste savoir si sous mac in. il n'y avait pas de problèmes pour le bon fonctionnement de l'ensemble.

Merci pour vos éclaircissements.

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui je te confirme que le datalogger weatherlink IP fonctionne nickel sur Mac

par contre weatherlink pour mac est nul

en application j'utilise weathercat thumbup1.gif

j'ai fait un post y'a un petit moment : /topic/81671-application-meteo-pour-mac/#entry2088117'>http://forums.infoclimat.fr/topic/81671-application-meteo-pour-mac/#entry2088117

pas de soucis pour rejoindre le réseau StaTic

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Merci I2R,j'ai fouiné la nuit dernière et effectivement j'ai retrouvé tes post sur weathercat,ça m'a l'air pas mal,j'ai téléchargé une version démo mais tout est en anglais,j'ai rien contre mais j'aurais préféré en français,pas grave pour l'instant,dans la foulée j'ai commandé la VP2 et le dattalogger,dés la réception j'ai plus qu'a me mettre au boulot,socle en béton et parc grillagé au milieu du champ des mes chevaux zorro.gifsmile.png

Merci et a peluche...thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I2R,j'ai fouiné la nuit dernière et effectivement j'ai retrouvé tes post sur weathercat,ça m'a l'air pas mal,j'ai téléchargé une version démo mais tout est en anglais,j'ai rien contre mais j'aurais préféré en français,pas grave pour l'instant,dans la foulée j'ai commandé la VP2 et le dattalogger,dés la réception j'ai plus qu'a me mettre au boulot,socle en béton et parc grillagé au milieu du champ des mes chevaux zorro.gifsmile.png

Merci et a peluche...thumbup1.gif

salut

weathercat est en Français aussi

capturedcran20130310145.jpg @+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...