pablo25 Posté(e) 10 septembre 2018 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il est clair que nos interventions dans ce milieu fermé bouleversent l'éco système et la capacité naturelle de piège à froid je vais essayer, cette semaine de tomber dans le trou, pour faire une photo; les deux amis locaux n'ayant pas la motivation de se rafraichir les orteils en haut.... je blague😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 septembre 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 10 heures, Damien49 a dit : A propos de névé, quelqu'un ma filé ce lien bien intéressant pour votre projet : http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img357-2011-06-27.xml Merci pour le partage. C'est très intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 septembre 2018 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, pablo25 a dit : il est clair que nos interventions dans ce milieu fermé bouleversent l'éco système et la capacité naturelle de piège à froid je vais essayer, cette semaine de tomber dans le trou, pour faire une photo; les deux amis locaux n'ayant pas la motivation de se rafraichir les orteils en haut.... je blague😅 C'est vrai… 😅 mes filles y étaient allés le 04/08 mais comme il n'y avait plus de neige, je n'avais pas mis de photos... Bon j'en met une, notez au passage la supportrice (tiennent pas ça de moi en tout cas !): Modifié 10 septembre 2018 par Big-Winter 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardereims Posté(e) 20 octobre 2018 Bensançon-Bregille-alt:385m Partager Posté(e) 20 octobre 2018 Salut les gars!! Bon je ne suis monté qu'une fois cet été !! pour voir cela!! Evidemment j'espere voir Loth le plus vite possible sur Besançon!! je l'invite evidemment chez moi!! Pour la neigere!!! evidemment que je suis partant!! a fond les ballons!! si des bizontins veulent monter!!! et faire un convoi je suis la!! On espere enfin une bonne neigere apres 3 années!! et le plaisir de voir les montagnards!! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés