Ponpon211 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à tous J’ai une station Davis Vantage Pro 2 avec un Datalogger USB J’utilise le logiciel WeatherLink 6.03 (dernière version) Voilà plusieurs années que tout fonctionne bien … depuis 2 jours le logiciel WeatherLink va chercher les données sur la station, mais ne semble plus les éffacer dans le datalogger , donc aujourd’hui lorsqu’il va pour charger les données, il télécharge plus de 500 pages ??? et ce nombre grandit aux fils des minutes, et le logiciel ne sauvegarde plus rien … ,mes Graphes restent vides depuis 2 jours ?? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?? Personnellement, je pense au Datalogger Votre avis ? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Lorsque tu va dans le Browse record tes dernières données apparaissent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponpon211 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour ton réponse , alors non, les données n'apparaissent plus mais depuis cette nuit à 01h00 , j'ai a nouveau les données et mes graphiques ???? alors que je n'ai rien fait ??? mais pour cette période ( soit des lignes droite ou des trous dans les fichiers de données et dans les graphs (voir ci-joint) Idées ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Essaye de tenter une réinstallation de WL dans un autre répertoire, il est possible que ce soit un problème logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponpon211 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, J'ai reçu un nouveau Data Logger ( problème identique ) même phénomène J'ai effacé est reinstallé complétement le logiciel ( problème toujours présent ) et en plus, je viens de me rendre compte que je n'avais plus la vitesse du vent sur le display directement Pfff Je pense que le problème vient directement du display ... a remplacer ??? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 28 décembre 2013 Soucieu en Jarrest Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques jours (cf sujet problème récupérations données weatherlink), je n'ai aussi toujours pas trouvé la solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 28 décembre 2013 Soucieu en Jarrest Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Je crois avoir trouvé la solution afin de contourner le problème (si cela peut t'aider, chez moi tout remarche), solution trouvée sur un forum américain : il faut créer dans weatherlink une nouvelle station (file/new station), tu rentres les mêmes paramètres de configuration sauf le répertoire sur ton disque où weatherlink enregistre les donnés (c:\weatherlink\mastation2 par exemple). Problème : tes anciennes données seront récupérables mais plus intégrées à ta nouvelle station créée car les archives vont débuter à la date de création de cette nouvelle station. Bon je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésite pas à me contacter si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés