Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

achat 2eme console Davis


cigale26
 Partager

Messages recommandés

je viens d'acheter un deuxième console (Davis vue, pas encore reçu ) je sais que ma console vp2 peut retransmettre à la nouvelle console vue, mais ne peut'on pas paramétrer cette nouvelle console pour recevoir directement l'iss de vp2 ? 

sa  changerai quoi ? 

merci. 

Modifié par cigale26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

L'ISS de la VP2 est reçue par les 2 consoles si les canaux ISS / console sont identiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://www.davisnet.com/product_documents/weather/diagrams/07396_017_ID_6152.pdf

 

Ca changerait quoi ?

Si tu demandes aux deux consoles d'écouter l'ISS, tu dois respecter des distances maximum entre chaque console et l'ISS.

Par contre, si tu demande à l'une des consoles de retransmettre à l'autre, la dernière doit être à une certaine distance de la première, mais la distance entre la dernière et l'ISS ne compte plus.

En d'autres termes, ça te permet de placer ta deuxième console à une plus grande distance de l'ISS, en faisant jouer à la première le rôle de répéteur

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...