cigale26 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) je viens d'acheter un deuxième console (Davis vue, pas encore reçu ) je sais que ma console vp2 peut retransmettre à la nouvelle console vue, mais ne peut'on pas paramétrer cette nouvelle console pour recevoir directement l'iss de vp2 ? sa changerai quoi ? merci. Modifié 9 septembre 2017 par cigale26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 septembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2017 L'ISS de la VP2 est reçue par les 2 consoles si les canaux ISS / console sont identiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 9 septembre 2017 Belgique Partager Posté(e) 9 septembre 2017 http://www.davisnet.com/product_documents/weather/diagrams/07396_017_ID_6152.pdf Ca changerait quoi ? Si tu demandes aux deux consoles d'écouter l'ISS, tu dois respecter des distances maximum entre chaque console et l'ISS. Par contre, si tu demande à l'une des consoles de retransmettre à l'autre, la dernière doit être à une certaine distance de la première, mais la distance entre la dernière et l'ISS ne compte plus. En d'autres termes, ça te permet de placer ta deuxième console à une plus grande distance de l'ISS, en faisant jouer à la première le rôle de répéteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Merci, joel pour la précision. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés