Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Carte Aux Trésors - Le Château Secret trouvé !


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Explorateurs en herbe, voici un jeu à mi-chemin entre la Carte Aux Trésors et Pékin Express sur le forum, bien au chaud... J'ai caché un trésor virtuel dans un château en France. Tous les partici

CONFIDENCE "BRUME DU MATIN" par le/la propriétaire du château   J'ai levé les yeux sous un ciel couvert ce matin, il fait actuellement entre 13°c et 16°c sur les toits. Les Gobelin

Hello,   J'ai bien eu l'indice  Je le garde au chaud   

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
il y a 28 minutes, greg13 a dit :

Il aura fallu 23 jours pour trouver le trésor 

MENTHON SAINT BERNARD

@pablo25 a débusqué le bon château ! Alors là, il va falloir qu'il nous explique comment il a trouvé aussi vite. 

Félicitations à tous et bravo pour votre magnifique périple !

 

mm7

merci les gars et félicitations à greg13 pour ce jeu, je suis impressionné par sa capacité à nous captiver avec ce suivi à énigmes, très ludique tout ça et passionnant;)

au premier indice je pensais à la Chartreuse et à son abbaye puis quand j'ai su que c'était à l'ombre jusqu'à midi (à l'Ouest du massif des Aravis et sa fameuse Dent) ,  puis au bord d'un lac, j'ai donc opté pour Menthon! le coup de grâce avec l'histoire de l'appartenance à la même famille.

Par contre, mon beau frère a réellement été le paysagiste du château, il y a quelques années:D

Je vous avais envoyé un indice en vous signalant que j'allais m'en mettre plein les Dents, en rencontrant un restaurateur à St Etienne  hihihi

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Pendant ce temps là, y'a moi qui mettait décidément trop penché sur cet indice ...

 

"Le trésor apparaît, d'un corps et d'un nom bien gardé"

 

 

lancome-poeme-eau-de-parfum-100-ml.png     giphy.gif

 

Aujourd'hui, je sais au moins, que la Château de Lancôme n'est pas celui que je recherche (#fumette xD)

Bravo à pablo ;)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Pendant ce temps là, y'a moi qui mettait décidément trop penché sur cet indice ...

 

"Le trésor apparaît, d'un corps et d'un nom bien gardé"

 

 

lancome-poeme-eau-de-parfum-100-ml.png     giphy.gif

 

Aujourd'hui, je sais au moins, que la Château de Lancôme n'est pas celui que je recherche (#fumette xD)

Bravo à pablo ;)

 

Corps : menton

Nom : Bernard :) 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...