Fanfoe63 Posté(e) 9 octobre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Ben bravo à @pablo25 Perso j'étais complètement à l'Ouest Bon on se le partage ce trésor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 octobre 2017 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 28 minutes, greg13 a dit : Il aura fallu 23 jours pour trouver le trésor MENTHON SAINT BERNARD @pablo25 a débusqué le bon château ! Alors là, il va falloir qu'il nous explique comment il a trouvé aussi vite. Félicitations à tous et bravo pour votre magnifique périple ! merci les gars et félicitations à greg13 pour ce jeu, je suis impressionné par sa capacité à nous captiver avec ce suivi à énigmes, très ludique tout ça et passionnant au premier indice je pensais à la Chartreuse et à son abbaye puis quand j'ai su que c'était à l'ombre jusqu'à midi (à l'Ouest du massif des Aravis et sa fameuse Dent) , puis au bord d'un lac, j'ai donc opté pour Menthon! le coup de grâce avec l'histoire de l'appartenance à la même famille. Par contre, mon beau frère a réellement été le paysagiste du château, il y a quelques années Je vous avais envoyé un indice en vous signalant que j'allais m'en mettre plein les Dents, en rencontrant un restaurateur à St Etienne hihihi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Pendant ce temps là, y'a moi qui mettait décidément trop penché sur cet indice ... "Le trésor apparaît, d'un corps et d'un nom bien gardé" Aujourd'hui, je sais au moins, que la Château de Lancôme n'est pas celui que je recherche (#fumette ) Bravo à pablo Modifié 9 octobre 2017 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Pendant ce temps là, y'a moi qui mettait décidément trop penché sur cet indice ... "Le trésor apparaît, d'un corps et d'un nom bien gardé" Aujourd'hui, je sais au moins, que la Château de Lancôme n'est pas celui que je recherche (#fumette ) Bravo à pablo Corps : menton Nom : Bernard 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 octobre 2017 Haguenau (67) Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Bien joué Pablo ! Au début j'étais sur la bonne direction en plus, avant que je file au nord... J'espère un nouveau jeu très bientôt ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés