meteo-melin Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonsoir, Il y a-t-il moyen d'avoir les archives par pas de une minute lors de l'utilisation de la fonction Web Download de weatherlink? En téléchargeant les données de weatherlink.com envoyée avec un logger IP, je n'ai que par pas de une demie heure. Alors qu'avec le téléchargement de données envoyées sur weatherlink par le logiciel (abonnement weatherlink), j'ai bien par pas de une minute. Il y a-t-il quelque chose à modifier? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-melin Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Bon, j'ai trouvé qu'on avait le même temps d'archivage que celui définit sur le datalogger. Problème, maintenant, je n'ai plus aucunes archives sur le sites weatherlink alors que les données sont bien envoyées. Quelqu'un a une idée? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-quimper Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Salut Une fois que tu a téléchargé les archives sur le site WeatherLink.com avec la fonction Web download du logiciel WeatherLink elle sont automatiquement effacées du serveur de Davis Instruments... Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-melin Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Salut. En fait je me suis mal exprimé. Les archives ne sont plus uploadees vers weatherlink. Je peux lire que Archive Data Upload est bloqué à 4h32 ce matin alors que les données en live sont disponibles. Btw, merci pour la réponse à mon MP, je teste ta proposition pour le moment. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts