Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archives avec WeatherlinkIP


meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a-t-il moyen d'avoir les archives par pas de une minute lors de l'utilisation de la fonction Web Download de weatherlink?

En téléchargeant les données de weatherlink.com envoyée avec un logger IP, je n'ai que par pas de une demie heure. Alors qu'avec le téléchargement de données envoyées sur weatherlink par le logiciel (abonnement weatherlink), j'ai bien par pas de une minute.

Il y a-t-il quelque chose à modifier?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé qu'on avait le même temps d'archivage que celui définit sur le datalogger.

Problème, maintenant, je n'ai plus aucunes archives sur le sites weatherlink alors que les données sont bien envoyées.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

En fait je me suis mal exprimé. Les archives ne sont plus uploadees vers weatherlink.

Je peux lire que Archive Data Upload est bloqué à 4h32 ce matin alors que les données en live sont disponibles.

Btw, merci pour la réponse à mon MP, je teste ta proposition pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...