thierrydkk Posté(e) 10 février 2016 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, depuis plusieurs jours je reçoit des mail indiquant que ma station est désactivée: Type d'anomalie : similarités successives (à hauteur de 100%L'algorithme de contrôle des données du réseau StatIC a détecté une anomalie dans les données de votre station de Les Ormes, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème. Ma VP2 est également sur le réseau wunderground et ici il n'y a pas de données manquante; les données sont envoyé avec weatherlink vers internet. Ma question: SI je consulte les relevé de ma station un petit crayon est affiché pour les relevés. Y a t-il un moyen pour ajouter ceux manquants (Faire l'ajout des relevé toutes les 10 minutes prendrais du temps mais au moins le relevé de chaque heures). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2016 Pourtant ta page weatherlink est systématiquement figée: http://www.weatherlink.com/user/tdkk/index.php?view=summary&headers=1 "Current Conditions as of 12:54 Wednesday, February 10, 2016 Vantage Pro2 Plus data via WeatherLinkIP" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés