Julien42 Posté(e) 8 novembre 2017 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous! Tous est dans le titre. J'aurai besoin de quelques conseils sur l'achat d'un anémomètre à main. Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte? Quel est actuellement le meilleur anémomètre à main en rapport qualité prix? Budget : entre 50 et 100€ Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 11 novembre 2017 Clermont Ferrand - 470 m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Personne? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 11 novembre 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Pour moi le meilleur c'est celui-ci, en plus il me semble qu'on peut le fixé sur un trepied --> http://www.meteo-shopping.fr/Anemometre/Anemometre-Meteos-1-AME-04-Skywatch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 novembre 2017 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 15:30, Météo Roussillon a dit : Pour moi le meilleur c'est celui-ci, en plus il me semble qu'on peut le fixé sur un trepied --> http://www.meteo-shopping.fr/Anemometre/Anemometre-Meteos-1-AME-04-Skywatch Effectivement, je possède ce modèle et il est vraiment top ! Bon son seul inconvénient est qu'il est un peu gros, le mettre dans la poche est un peu galère, mais au niveau de l'utilisation, je suis totalement satisfait. Je l'ai depuis seulement 2 mois, j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le tester, mais il me tarde d'aller sur la pointe Bretonne le mettre à l'épreuve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés