Micharnaud Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 bonjour je cherche la solution pour afficher mes données météo en bas de ma webcam comme sur cette image http://content.meteobridge.com/cam/6b6360cbbf6dc68792273534cc7d3775/camplus.jpg que l'on trouve sur le site de bianco57 alors merci a lui ou a l'un d'entre vous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Pourquoi ne pas le contacter en message privé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2017 je ne c pas comment faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2017 La webcam ne vient de son site météo où tu pourrais le contacter (pas de trace avec ce peudo sur IC)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 décembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 1 minute, alsavosges a dit : La webcam ne vient de son site météo où tu pourrais le contacter (pas de trace avec ce peudo sur IC)? Vous avez suffisamment échangé sur les Foscams (hint: @bianconero ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 12 minutes, Thundik81 a dit : Vous avez suffisamment échangé sur les Foscams (hint: @bianconero ) Il a des problèmes avec la justice pour brouiller les pistes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 12:34, Micharnaud a dit : je ne c pas comment faire merci Du coup, je ne t'ai pas répondu hier, tout surpris que j'ai été par son nouveau pseudo mais tu peux le contacter par ici (onglet message) : https://forums.infoclimat.fr/profile/12614-bianconero/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Merci bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2017 bonsoir il va t me faire passer sont fichier normalement dans la soirée merci a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés