Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

*Attention* ARNAQUE météo !


Enzo T.
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

[modéré, vous vous êtes pas compris les gars...]

C'est juste que je suis allez sur ton lien et en allant sur la page Structures Orageuses je vois un de mes schémas et du texte pompé (du vrai copié collé) de mes dossiers. Donc il m'apparait évident de préciser les choses. J'imagine que tout le reste du site est du même acabit. Pompé à droite et à gauche. Ce qui me parait nettement plus grave d'ailleurs que le fait que tu te sois fait pigeonner en payant un service que tu n'as pas eu.Surtout si c'est devenu une entreprise commerciale. Le piratage dans ce cas vaut nettement plus cher.

Ceci avait été déjà signalé il y a quelques mois. L'auteur se défendant d'ailleurs de l'avoir fait. Je constate que c'est toujours le cas. Il nous prend vraiment donc pour des cons. Un jour ça va me prendre je vais contacter un avocat et attaquer tous les connards qui me volent. Il parait qu'il y en a qui gagnent de l'argent comme ça. Pourquoi pas moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...