Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wmr 500..deception totale...


jacky66750
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en pocession de 2 stations meteo Oregon WMR 500 , avec depuis le debut des soucis .

La premiere station :  perte de la memoire du wifi , obliger de rentrer a chaque connection , le mot de passe de la box , sur place assez mal accepter , mais lorsque on se trouve a l ' etrangers .... et bien ,  plus de renseignements !!! ,

et deuxieme soucis sur cette station du vent a 25 km/ h , alors que le vent etait a 120 km/ h

Troisieme soucis , 3 mois   piles neuves fournis avec  de la base hs !! , malgres le branchement sur secteur .

Quatrieme soucis  : le delais de connection des resultats sur tablette ....tres loin d ' etre immediat  . ( pourtant avec 35 a 40 Mbites , en reception et emission .. )

 

Quand a la deuxieme station , impossibilitee de connection avec la box ?? , par contre reconnue sur l ' ordi et tablette ?

Je quitte 2 stations wmr 200 , qui fonctionnaient ' pas trop mal ' , pour a ce jour 2 verrues ....

 

Quand au depannage de Oregon des Philippines , eh  oui sav France ....aux Philippines , on en est : " je t' aime , tu m' aimes ...", mais pas depanner .  avec des delais de reponses ......

Voila ce qu ' est la WMR 500....

Bonne journee a tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Orsans 11 (limite 09)

Je confirme votre déception. De mon côté WMR500 neuve installée début octobre. Nombreux bugs et quasi obligé de rétablir les connexions wifi et/ou station/sonde toutes les semaines (tickets ouverts au sav technique oregon scientific)

Dernièrement, suite à des soucis de l'application sur smartphone, le sav me demande de réinitialiser la station. Depuis impossible d'établir une quelconque liaison entre les différents éléments, malgré tous les essais possibles. Je me retrouve avec juste un thermomètre hygromètre intérieur à plus de 200€.

Pour l'instant, aucune réaction de la part d'Oregon scientific.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part j'ai acheté la wmr500 début novembre 2017 et elle a super fonctionné pendant 2 mois puis l'appli iphone s'est bloquée à Noël.

Coup de fil au dépanneur Oregon à Paris dans le 15ième : ramené nous le boitier seul pour remise à jour ! Depuis plus de nouvelles !

Oregon pourrait nous tenir informé ! c'est pas cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Roy , 

 

Bein , ecoute , je suis atriste de ce qui t 'arrive , MAIS , a savoir, que le serveur d 'Oregon est en panne ...depuis le 25/12 , et...toujour pas depanner !!! Curieux...

A ce jour , nous essuyons les platres de cette nouvelle station ( qui a un certain cout ..)

Le faite d ' avoir une station pour voir la temperature interieur de la maison , n ' est pas le but .

Si tu veux un bon conseille fait toi la rembourser et prends autre chose de plus serieux ( oregon rembourse , vu tous les problemes qu ' il on avec cette station )

Si ton vendeur ne veut pas adresse toi directement a eux .

Si tu reste chez oregon , regarde la wmr 300 .

Mon vendeur est Baroland , super conseille , bon conseiller , et sutout tres honnete ,rare a ce jour .

A savoir que aujourd ' hui toutes les wmr 500 sont en pannes .

Voila ce quee je peut te conseillee  au mieux.

Jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , jch@11, 

Je vois que mon conseille a ete utile.

Par contre si tu veux un bon conseille commerciale , et technique , une adresse : Baroland . 

Ne force pas a la consommation , et surtout de bon conseille .

Bonne chance .

jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...