Micharnaud Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) bonjour et bonne année a tous voila je me retrouve avec mon anémomètre qui ne bouge pas en dessous de 3 voir 4 kmh alors que celui de la wmr200 lui tourne je précise que celui de la vp2 est a 10 m du sol et l'autre a 4m merci de votre aide ps lorsque je l fais tournée a la main il ne force pas du tout Modifié 4 janvier 2018 par Micharnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 4 janvier 2018 Gignac (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 4 heures, Micharnaud a dit : bonjour et bonne année a tous voila je me retrouve avec mon anémomètre qui ne bouge pas en dessous de 3 voir 4 kmh alors que celui de la wmr200 lui tourne je précise que celui de la vp2 est a 10 m du sol et l'autre a 4m merci de votre aide ps lorsque je l fais tournée a la main il ne force pas du tout Bonjour, Une petite recherche et tu trouveras certainement ta réponse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 4 janvier 2018 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 4 heures, Micharnaud a dit : bonjour et bonne année a tous voila je me retrouve avec mon anémomètre qui ne bouge pas en dessous de 3 voir 4 kmh alors que celui de la wmr200 lui tourne je précise que celui de la vp2 est a 10 m du sol et l'autre a 4m merci de votre aide ps lorsque je l fais tournée a la main il ne force pas du tout Il faudrait que t'es 2 anémo soit à la même hauteur pour en être certains.. Si c'est toujours le cas essaye de mettre de l'huile pour que ça ''tourne mieux" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2018 ok merci mais je pense qu'il est mort je viens de commander un de rechange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 janvier 2018 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour Il datait de quand ton anémo? Dommage de repayer si cher tout l'ensemble quand il est "possible" de changer les roulements pour 5 euros environ. Cela ne semble pas trop compliquer à changer, cela vaut le coup d'essayer. Mais ce n'est vraiment pas une réussite ce nouvel anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) bonsoir et merci IL A 3 ANS Modifié 12 janvier 2018 par Micharnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés