Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Futur station à Gruissan (11)


Météo Roussillon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis
il y a 59 minutes, Sebaas a dit :

Station intégrée (même si tu ne m'as pas facilité la tache faute d'avoir créé un nouveau lieux, puis une nouvelle station, et des photos - tout était localisé sur ta Vue de Sallèles d'Aude...)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html

 

Salut Sebaas, merci de l'intégration, j'ai pas mal galéré pour faire ma candidature, les photos ne voulait pas s'envoyer quand je créais la station de Gruissan (pourtant j'ai fais la manip plusieurs fois dont quelques fois au tél avec @ludo47) et impossible de faire une candidature sans les photos.. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Igneuc BZH ( 22 )

Les plots bétons font combien de kilo ? car même par un coup de tram j'ai bien peur que cela ne suffisent pas à maintenir le mât .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sebaas a dit :

Station intégrée (même si tu ne m'as pas facilité la tache faute d'avoir créé un nouveau lieux, puis une nouvelle station, et des photos - tout était localisé sur ta Vue de Sallèles d'Aude...)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html

 

On a pas réussi à passer par Gruissan, il avait un message d'erreur chaque fois, bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis
Le 07/04/2018 à 18:50, Alex22 a dit :

Les plots bétons font combien de kilo ? car même par un coup de tram j'ai bien peur que cela ne suffisent pas à maintenir le mât .....

Y font 30 kg chacun 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

 

Le printemps et l'été sont désormais derrière nous, l'installation se porte à merveille, aucun soucis sur l'installation, rien n'a bougé, petit soucis mineur rencontré fin août mais ça venait de la box-internet rien de bien méchant..

 

Petit bilan de ces 6 premiers mois:

 

Températures:

- Txx: 37.7° (05/08/18)

- Tnn: 7.7° (13/05/18)

- Txn: 12.6° (14/05/18)

 -Tnx: 27.7° (03/08/18)

 

Pluviométrie: 

- Max RR24h: 37.6mm (06/04/18)

- Max RR/mois: 113.4mm (Avril)

 

Vent:

- Rafale max marin: 82.1 km/h (11/04/18)

- Rafale max tramontane: 88.5 km/h (15/05/18)

- Vent moyen max marin: 60.0 km/h (11/04/18)

- Vent moyen max tramontane: 53.0 km/h (15/05/18)

 

La station est donc prête à attaquer la saison des épisodes méditerranéens de pied ferme ainsi que les coups de tram cet hiver, en espérant que la barre symbolique des 100 km/h soit atteinte cette année :D 

 

--> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Après une mise à l’arrêt le 27 Septembre 2021, en raison de travaux sur le toit du centre aéré accueillant la station, elle est de nouveau en ligne. 
 

L’anémomètre a été rehaussé de quelques centimètres, et le mât a été changé pour prévenir de la rouille qui était déjà bien installée sur l’installation précédente. 
 

L’ISS est toujours à une hauteur de 1m90, le pluvio a également été contrôlé pour ne pas avoir besoin de remonter d’ici 2 mois ;) 

45EB4398-7C5D-4EA4-8821-48C56E455A9C.jpeg

57164C86-D403-4FF3-A0C8-E9F8675A5A00.jpeg

7C9E4A27-E813-453E-97A1-EF24E92A3A80.jpeg

1A864BB9-C91A-43B4-8C8B-265EBD8D0F42.jpeg

58178D26-D8C1-4163-BE81-507145FE371F.jpeg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...