Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 Tout est ok Inscription statIC dans quelques instant 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 24 minutes, matt67 a dit : Tout est ok Inscription statIC dans quelques instant Reçu, je m en occupe ce soir si tout va bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 1 minute, ludo47 a dit : Reçu, je m en occupe ce soir si tout va bien Pas de soucis ludo, s'il te manque quelque chose n'hésite pas Les photos sont ici, mais j'en referai quand il y aura du soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Il y a 8 heures, matt67 a dit : Elle est belle et bien présente sur la carte ! Super très bonne nouvelle. Par contre je ne trouve pas la station ni sur l’application weatherlink.com ni sur la carte. Normal? Vivement l'intégration à StatIC... Modifié 13 avril 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 N'oubliez pas qu'il s'agit de WL 2.0 https://www.weatherlink.com/map/4e081f0a-7559-4fbe-a24e-43789fb618a5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 5 minutes, matt67 a dit : N'oubliez pas qu'il s'agit de WL 2.0 https://www.weatherlink.com/map/4e081f0a-7559-4fbe-a24e-43789fb618a5 Ok par contre impossible d’avoir la page avec les relevés complets comme sur l’ancienne version? Comme ceci par exemple: http://www.weatherlink.com/user/perthes77/index.php?view=summary&headers=1 Je trouve vraiment la nouvelle version pas top et moins complète, ou alors je ne sais pas encore comment l'utiliser. Pourquoi avoir changé ça? Du coup sur l’application mobile ou j´ai une trentaine de stations enregistrées que je suis régulièrement, impossible de l’avoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 à l’instant, alex67 a dit : Ok par contre impossible d’avoir la page avec les relevés complets comme sur l’ancienne version? Comme ceci par exemple: http://www.weatherlink.com/user/perthes77/index.php?view=summary&headers=1 Je trouve vraiment la nouvelle version pas top et moins complète, ou alors je ne sais pas encore comment l'utiliser. Pourquoi avoir changé ça? Du coup sur l’application mobile ou j´ai une trentaine de stations enregistrées que je suis régulièrement, impossible de l’avoir? Nous sommes bien d'accord la dessus ... pour le moment une page similaire n'est pas disponible... Il y a l'application mobile WL 2.0 De toute manière toutes les stations vont être migrées vers WL 2.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 3 minutes, matt67 a dit : Nous sommes bien d'accord la dessus ... pour le moment une page similaire n'est pas disponible... Il y a l'application mobile WL 2.0 De toute manière toutes les stations vont être migrées vers WL 2.0 Ben si c’est pour se retrouver avec une page comme ça où on a presque plus d´info c'est vraiment dommage. J'espère qu’ils vont rapidement améliorer ça parce que là ça craint vraiment!! Du coup pas du tout pressé de migrer vers weatherlink 2.0. On se demande pourquoi ils ont changés tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Ben si c’est pour se retrouver avec une page comme ça où on a presque plus d´info c'est vraiment dommage. J'espère qu’ils vont rapidement améliorer ça parce que là ça craint vraiment!! Du coup pas du tout pressé de migrer vers weatherlink 2.0. On se demande pourquoi ils ont changés tout ça. Non mais quand tu es connecté sur WL 2.0 tu arrives sur une page ainsi : Et je viens de remarquer qu'il y a quasiment le meme bulletin que sur WL 1;0 : Donc c'est parfait moi cela me va 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 avril 2018 Dis donc @alex67 d'une part ça peut vite devenir un peu lourd cette insistance et cette impatience (un défaut du NE un peu quand même non?), et d'autre part ce serait pas mal de lire le topic dédié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 16 minutes, Sebaas a dit : Dis donc @alex67 d'une part ça peut vite devenir un peu lourd cette insistance et cette impatience (un défaut du NE un peu quand même non?), et d'autre part ce serait pas mal de lire le topic dédié... Oh oh oh ne mets pas tout le monde dans le même sac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Oui Sebaas j’avoue . Par contre j’ai commencé à lire le sujet et si je comprends bien il faudra se connecter avec l’identifiant fourni avec le logiciel c’est ça? Le problème c’est que pour au moins une de mes stations je ne pense plus l’avoir . On fait comment dans ce cas? PS: ah ou alors c’est indiqué directement sur le datalogger? Je l'espère. Modifié 13 avril 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Oui Sebaas j’avoue . Par contre j’ai commencé à lire le sujet et si je comprends bien il faudra se connecter avec l’identifiant fourni avec le logiciel c’est ça? Le problème c’est que pour au moins une de mes stations je ne pense plus l’avoir . On fait comment dans ce cas? PS: ah ou alors c’est indiqué sur le datalogger? Je l'espère. Tu retrouves tes identifiants dans weatherlink 1.0 quand tu te connectes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 avril 2018 Et surtout tu peux regrouper toutes tes stations sur un seul compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Et surtout tu peux regrouper toutes tes stations sur un seul compte. Ca m'intéresse, comme as tu fait ? Parce que ma station sous WL 1.0 a chaque fois que je veux l'ajouter sur le compte WL 2.0 il me dit que le DID est déjà pris, logique J'ai envoyé un mail au support ... sans commentaire ... pas de réponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, matt67 a dit : Tu retrouves tes identifiants dans weatherlink 1.0 quand tu te connectes Ok par quel moyen stp? D’accord Sebaas effectivement ça peut être intéressant. Sinon quel est le délai auxquels toutes les stations devront migrer vers Weatherlink 2.0, c’est toujours juin? Modifié 13 avril 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 avril 2018 Ben sur un compte, tu fais "Add device" et tu peux regrouper les stations sur le même compte utilisateur. Je ne l'ai pas encore fait pour les stations de l'asso tant qu'on ne sera pas sûr que ce soit parfaitement stable, mais a priori c'était ça le principe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2018 Question de néophyte : on peux créer un compte sur WeatherLink même sans station et ainsi avoir accès à des données plus fournies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Ben sur un compte, tu fais "Add device" et tu peux regrouper les stations sur le même compte utilisateur. Je ne l'ai pas encore fait pour les stations de l'asso tant qu'on ne sera pas sûr que ce soit parfaitement stable, mais a priori c'était ça le principe. Oui d'accord dans le principe, mais avec une station sous WL 1.0 tu ne peux pas pour l'instant merci davis .... il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Question de néophyte : on peux créer un compte sur WeatherLink même sans station et ainsi avoir accès à des données plus fournies ? oui oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 16 minutes, alex67 a dit : Ok par quel moyen stp? D’accord Sebaas effectivement ça peut être intéressant. Sinon quel est le délai auxquels toutes les stations devront migrer vers Weatherlink 2.0, c’est toujours juin? Sur cette page : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 1 minute, matt67 a dit : Oui d'accord dans le principe, mais avec une station sous WL 1.0 tu ne peux pas pour l'instant merci davis .... oui oui Ok merci je vais tester cela ce soir ou dans le WE (en fait je n'ai actuellement qu'une station Oregon, d'une gamme inférieure, et donc sur d'autres sites). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 11 minutes, matt67 a dit : Sur cette page : Ok super merci. Je vais tout noter pour mes 2 stations afin d’avoir le tout rapidement à disposition pour la migration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) @matt67 par contre quand je clique sur la station de Belmont j’ai les relevés en us métric. Tu ne peux pas modifier ça comme il était possible de le faire avec la version 1.0? Ou alors il faut se connecter sur 2.0? En fait est-ce qu’il y’a quelqu’un sur iPhone ou iPad? Car sur l’iPhone j’ai une application Weatherlink avec toutes mes stations favorites enregistrées mais impossible de la retrouver sur l’Appstore. Merci. Modifié 13 avril 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a 4 minutes, alex67 a dit : @matt67 par contre quand je clique sur la station de Belmont j’ai les relevés en us métric. Tu ne peux pas modifier ça comme il était possible de le faire avec la version 1.0? Ou alors il faut se connecter sur 2.0? Tu cliques sur le petit bonhomme et du coup tu peux modifier tes unités 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 14 avril 2018 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 14 heures, alex67 a dit : @matt67 par contre quand je clique sur la station de Belmont j’ai les relevés en us métric. Tu ne peux pas modifier ça comme il était possible de le faire avec la version 1.0? Ou alors il faut se connecter sur 2.0? En fait est-ce qu’il y’a quelqu’un sur iPhone ou iPad? Car sur l’iPhone j’ai une application Weatherlink avec toutes mes stations favorites enregistrées mais impossible de la retrouver sur l’Appstore. Merci. J'avais pas vu ta deuxième question, Sur iOS tu télécharges l'application WL 2.0 SUR l'App Store Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés