baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Bonjour j aimerais savoir si l mairie Ă besoin d un permis de construire pour Ă©ventuellement installĂ© une station homologue omm? merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Non, seule la hauteur de l'anĂ©momĂštre peut ĂȘtre limitĂ©e. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Ă d accord moins de 10 mĂštre? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 il y a 5 minutes, baro54 a dit : Ă d accord moins de 10 mĂštre?  A voir avec la mairie concernĂ©e, mais 10 m ça doit passer. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 d accord merci đ La future station serait implantĂ© sur saint Nicolas de port j espĂšre qu il ne seront pas retissant đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 merci  j espĂšre qu' il seront ok, car cela a un coĂ»t pourriez vous me dire qu'elle type de station  certifiĂ©( organisation mondial mĂ©tĂ©orologie )  il pourrais installer đmerci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Au niveau de ta mairie, il faut trouver un lieu le plus dĂ©gagĂ© possible avec accĂšs internet pas trop loin. Si l'implantation de ta station Davis VP2 est validĂ©e par Infoclimat, les relevĂ©s seront automatiquement calculĂ©s selon les normes OMM.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 ok merci pour c'est prĂ©cision pour valider les info par infoclimat il faut ĂȘtre membre je croit? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, baro54 a dit : ok merci pour c'est prĂ©cision pour valider les info par infoclimat il faut ĂȘtre membre je croit?  Non  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 ok par contre un accĂšs internet en plein champs sa va pas ĂȘtre chose facile car il sera Ă©loignĂ© de 1 klm de chez moi maximum car je rĂ©side dans un endroit oĂč La station vp2  ne pourra ĂȘtre validĂ© đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Installation en toiture   Ou rĂ©pĂ©titeur mais 1km, cela commence Ă ĂȘtre compliqué Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 il y a 4 minutes, matt67 a dit : Installation en toiture   Ou rĂ©pĂ©titeur mais 1km, cela commence Ă ĂȘtre compliqué  RĂ©pĂ©teur  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 il y a 1 minute, alsavosges a dit :  RĂ©pĂ©teur   Les restes du weekend Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Pack rĂ©pĂ©teurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais jouĂ© avec ça encore) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Je ne sait pas oĂč cela sera installĂ© dans un champs ou toiture ou bien pourquoi pas un poteaux  d Ă©clairage  avec endroit dĂ©gagĂ©e voir avec l mairie si il autorise cette installation pas facile . j ai une station netatmo mais je ne peut installĂ© l anĂ©momĂštre location nacelle et changer les pile tout les 2  ou 3 ans sa coĂ»te chĂšre  đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex22 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 pour information, tu peux monter un mat jusqu'Ă 11m99 sans avoir besoin de demande de travaux auprĂšs de la mairie Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Pack rĂ©pĂ©teurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais jouĂ© avec ça encore)  il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Pack rĂ©pĂ©teurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais jouĂ© avec ça encore) GĂ©nial merci đ à lâinstant, Alex22 a dit : pour information, tu peux monter un mat jusqu'Ă 11m99 sans avoir besoin de demande de travaux auprĂšs de la mairie Ok  merci đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 AprĂšs il existe les station gsm mais je pense q il faut contractĂ© un abonnement mensuelles comme l anĂ©momĂštre pioupiou? Je suis novice et je ne sait pas sur quelle type de produit me tournĂ©e đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 C'est le budget consacrĂ© Ă ton projet qui guidera ton choix. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baro54 PostĂ©(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2018 merci đ AprĂšs faut voir avec l mairie combien peut t il dĂ©bourser et seront t il pret Ă le faire ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés