baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour j aimerais savoir si l mairie à besoin d un permis de construire pour éventuellement installé une station homologue omm? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Non, seule la hauteur de l'anémomètre peut être limitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 À d accord moins de 10 mètre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 5 minutes, baro54 a dit : À d accord moins de 10 mètre? A voir avec la mairie concernée, mais 10 m ça doit passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 d accord merci 😊 La future station serait implanté sur saint Nicolas de port j espère qu il ne seront pas retissant 😌 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 merci j espère qu' il seront ok, car cela a un coût pourriez vous me dire qu'elle type de station certifié( organisation mondial météorologie ) il pourrais installer 😏merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Au niveau de ta mairie, il faut trouver un lieu le plus dégagé possible avec accès internet pas trop loin. Si l'implantation de ta station Davis VP2 est validée par Infoclimat, les relevés seront automatiquement calculés selon les normes OMM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 ok merci pour c'est précision pour valider les info par infoclimat il faut être membre je croit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, baro54 a dit : ok merci pour c'est précision pour valider les info par infoclimat il faut être membre je croit? Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 ok par contre un accès internet en plein champs sa va pas être chose facile car il sera éloigné de 1 klm de chez moi maximum car je réside dans un endroit où La station vp2 ne pourra être validé 😌 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Installation en toiture Ou répétiteur mais 1km, cela commence à être compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 4 minutes, matt67 a dit : Installation en toiture Ou répétiteur mais 1km, cela commence à être compliqué Répéteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 1 minute, alsavosges a dit : Répéteur Les restes du weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Pack répéteurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais joué avec ça encore) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Je ne sait pas où cela sera installé dans un champs ou toiture ou bien pourquoi pas un poteaux d éclairage avec endroit dégagée voir avec l mairie si il autorise cette installation pas facile . j ai une station netatmo mais je ne peut installé l anémomètre location nacelle et changer les pile tout les 2 ou 3 ans sa coûte chère 😌 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 7 janvier 2018 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 pour information, tu peux monter un mat jusqu'à 11m99 sans avoir besoin de demande de travaux auprès de la mairie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Pack répéteurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais joué avec ça encore) il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Pack répéteurs longue distance: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Repeteurs (jamais joué avec ça encore) Génial merci 😊 à l’instant, Alex22 a dit : pour information, tu peux monter un mat jusqu'à 11m99 sans avoir besoin de demande de travaux auprès de la mairie Ok merci 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Après il existe les station gsm mais je pense q il faut contracté un abonnement mensuelles comme l anémomètre pioupiou? Je suis novice et je ne sait pas sur quelle type de produit me tournée 😌 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 C'est le budget consacré à ton projet qui guidera ton choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 merci 😊 Après faut voir avec l mairie combien peut t il débourser et seront t il pret à le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés