Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problemessss WMR 500


jacky66750
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Deception et rage pour 2 stations wmr 500 en panne depuis le debut .( achat en juillet et jamais une bonne info ??)de ses 2  stations 

Cause :

1 - tres mauvais mode d ' emploie et de mise en route ( apparement un dechiffrage tres mauvais du texte )

2- wifi !!! , obliger toutes les semaines de remettre le mot de passe de la box !!!, et les recherches .... de connection ...

3-et le ponpon ...le serveur ou les serveurs Oregon en panne , cause des 2 virus ... depuis le 25/12/2017 ...sans delais de remise en route ...

A ce jour et gag .. toutes les stations WMR 500, sont en pannes ... a ce jour servent de decoration et donnee la temperature et humidite de la piece , rien d ' autre , a 300, 00 € le morceau

Voila la WMR 500....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Quelle honte!! quel dégout, a ce prix...

Tout les possesseurs devraient faire une pétition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d' avoir une réponse de Orégon par l 'intermédiaire de mon vendeur ' BAROLAND ' très commerçant  et très honnete , car voyant TOUS les ennuis  , seraient près a rembourser avec l ' accord de Orégon .

 

car à ce jour avec cette nouvelle station , ont essuies les ' platres ' a ce prix la !!!

 

Au dire de Orégon , leur serveur aurait été toucher par les 2 virus assez méchants .

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Orsans 11 (limite 09)

Je confirme la panne générale de la wmr500.

Depuis 15 jours, j'ai un splendide thermomètre/hygromètre intérieur à 249€

Après échange de mail avec le service technique, Oregon scientific m'a demandé de leur renvoyer la station pour remboursement.

Modifié par jch@11
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 eh bien , les 2 stations à ce jour ne fonctionne toujours pas ( serveur d' Oregon ) , il ont décidé soit d 'un remboursement , soit d 'un échange par des WMR 300 .

Mon vendeur Baroland très sérieux a énormement appuyer .

 

Baroland mérite de travaillé , car il a tous fait pour essayer de faire fonctionner , mais vu l 'ampleur des pannes répétitives ,  

 

Pour le sav Oregon , à part faire des resets ( sans aucune connection ) ... avec un serveur HS , ils sont fort .., rien d 'autres .....

 

Par contre mon soucis , la WMR 300 , est - elle homologué pour les données chez INFOCLIMAT  ????

Et pour le transfert de données 24/24 - 7/7 , j ' ai prévu un nano ordi : un Raspberry PI3 , avec creaweather , un transfert de donnés via de Catalogne ( Riumar et en France St Cyprien plage (66750)

 

Voila les dernières bonnes nouvelles .

 

jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

roo la vache, l'échange avec une wmr 300, ça vaut le coup, ta station pourrait intégrer le reseau Static du coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je confirme le professionnalisme de BAROLAND . Un SAV vraiment à l'écoute et qui fait avec les informations qu'il reçoit du fabricant

Comme vous, j'ai eu les même problèmes de connexion. Depuis la nouvelle appli et la maj du firmware tout semble être rentré dans l'ordre. J'attend encore un peu pour annoncer que c'est gagné.

Avez vous regardé les températures du "dewpoint". Bizarre un point de rosée qui soit supérieur à la température ambiante..... il faut que je revois mes cours de thermo...encore un bug. J'ai essayé de voir si c'était une erreur de conversion  ou inversion des données. Je suis sec sur le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu tous ses probleme, rencontrer avec ses wmr500, et sans solutions .. Baroland avec l ' accord de Oregon , a prefere , me les faires remboursees  , en achat a la place de 2 x wmr 300 , plus serieuses .

Pour l ' instant la premiere a ete monte sur st cyprien (66750 ), avec comme serveur , celui de Creaweather , et bientot une camera.

Bonne soiree . 

Jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...