jacky66750 Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour a tous , Deception et rage pour 2 stations wmr 500 en panne depuis le debut .( achat en juillet et jamais une bonne info ??)de ses 2 stations Cause : 1 - tres mauvais mode d ' emploie et de mise en route ( apparement un dechiffrage tres mauvais du texte ) 2- wifi !!! , obliger toutes les semaines de remettre le mot de passe de la box !!!, et les recherches .... de connection ... 3-et le ponpon ...le serveur ou les serveurs Oregon en panne , cause des 2 virus ... depuis le 25/12/2017 ...sans delais de remise en route ... A ce jour et gag .. toutes les stations WMR 500, sont en pannes ... a ce jour servent de decoration et donnee la temperature et humidite de la piece , rien d ' autre , a 300, 00 € le morceau Voila la WMR 500.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 janvier 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Quelle honte!! quel dégout, a ce prix... Tout les possesseurs devraient faire une pétition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky66750 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Je viens d' avoir une réponse de Orégon par l 'intermédiaire de mon vendeur ' BAROLAND ' très commerçant et très honnete , car voyant TOUS les ennuis , seraient près a rembourser avec l ' accord de Orégon . car à ce jour avec cette nouvelle station , ont essuies les ' platres ' a ce prix la !!! Au dire de Orégon , leur serveur aurait été toucher par les 2 virus assez méchants . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 10 janvier 2018 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Je confirme la panne générale de la wmr500. Depuis 15 jours, j'ai un splendide thermomètre/hygromètre intérieur à 249€ Après échange de mail avec le service technique, Oregon scientific m'a demandé de leur renvoyer la station pour remboursement. Modifié 10 janvier 2018 par jch@11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky66750 Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour à tous , eh bien , les 2 stations à ce jour ne fonctionne toujours pas ( serveur d' Oregon ) , il ont décidé soit d 'un remboursement , soit d 'un échange par des WMR 300 . Mon vendeur Baroland très sérieux a énormement appuyer . Baroland mérite de travaillé , car il a tous fait pour essayer de faire fonctionner , mais vu l 'ampleur des pannes répétitives , Pour le sav Oregon , à part faire des resets ( sans aucune connection ) ... avec un serveur HS , ils sont fort .., rien d 'autres ..... Par contre mon soucis , la WMR 300 , est - elle homologué pour les données chez INFOCLIMAT ???? Et pour le transfert de données 24/24 - 7/7 , j ' ai prévu un nano ordi : un Raspberry PI3 , avec creaweather , un transfert de donnés via de Catalogne ( Riumar et en France St Cyprien plage (66750) Voila les dernières bonnes nouvelles . jacky66750 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 janvier 2018 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 roo la vache, l'échange avec une wmr 300, ça vaut le coup, ta station pourrait intégrer le reseau Static du coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAUTY Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à tous, Je confirme le professionnalisme de BAROLAND . Un SAV vraiment à l'écoute et qui fait avec les informations qu'il reçoit du fabricant Comme vous, j'ai eu les même problèmes de connexion. Depuis la nouvelle appli et la maj du firmware tout semble être rentré dans l'ordre. J'attend encore un peu pour annoncer que c'est gagné. Avez vous regardé les températures du "dewpoint". Bizarre un point de rosée qui soit supérieur à la température ambiante..... il faut que je revois mes cours de thermo...encore un bug. J'ai essayé de voir si c'était une erreur de conversion ou inversion des données. Je suis sec sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky66750 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2018 Bonsoir, vu tous ses probleme, rencontrer avec ses wmr500, et sans solutions .. Baroland avec l ' accord de Oregon , a prefere , me les faires remboursees , en achat a la place de 2 x wmr 300 , plus serieuses . Pour l ' instant la premiere a ete monte sur st cyprien (66750 ), avec comme serveur , celui de Creaweather , et bientot une camera. Bonne soiree . Jacky66750 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés