Romain56 Posté(e) 12 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Tout d'abord, je ne sais pas si je peux poster cette info sur ce topic, donc si un modo passe par ici, qu'il n'hésite pas à le déplacé dans le topic approprier . En fait, je disposais d'une WMR200 depuis début août 2016, acheter sur le site Baroland (facture en main). Depuis, la station a été remplacé par une VP2. Dans un premier temps, j'ai bien pensé la garder pour la placer dans des coins intéressants autour de chez moi. Mais elle est finalement restée dans un carton, donc après réflexion je me suis dit autant qu'elle serve à quelque chose et surtout à quelqu'un. Je vend donc mon ancienne station, (le pluviomètre avec piles ; le capteur de températures avec piles ; l’anémomètre/girouette avec piles et la console sans piles). Tous les capteurs sont en bon état. En plus des capteurs, je vends mon serveur météo Cre@'Weather, acheter en janvier 2017 (facture en main) pour envoyer les données en ligne. Le tout à 218€. Voilà, en espérant qu'elle trouve un acquéreur https://www.leboncoin.fr/informatique/1367655989.htm?ca=12_s Modifié 13 janvier 2018 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belenos07 Posté(e) 24 janvier 2018 Sud-Ardèche - St Didier sous Aubenas (07200) à 203 m Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Éventuellement intéressé par ta station mais je vois que l'annonce LBC est désactivée, je suppose qu'elle est vendue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Voici l'URL valide : https://www.leboncoin.fr/informatique/1369182068.htm?ca=18_s Aussi, le serveur météo est toujours disponible, mais n'apparaît pas dans l'annonce. Modifié 24 janvier 2018 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés