mm91 Posté(e) 14 janvier 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 janvier 2018 (je post ici car c'est ici qu'il était le plus connu, je pense) J'apprends par mail (de son petit fils)(1) le décès survenu le 1er janvier 2018 de: Jean-Pierre GUYOT alias boudu34 sur ce forum F5FG (radioamateur) Je le connaissais surtout par ce forum (et par quelques contacts mails et téléphoniques); Ses conseils, issus de sa grande expérience, en ont dépanné plus d'un sur ce forum (et ailleurs !) Je vois que son site (2) fonctionne toujours; en bas de la page d'accueil vous trouverez des tutos qui vous rappellerons bien des interventions sur ce forum. Bon vent à toi boudu34 et merci pour tout… (1) j'ai son mail; si certains veulent lui écrire je leur donne. (me le demander par le formulaire de contact sur mon site) (2) http://montpellier-meteo.fr/ 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Oui, on a eu également ce mail et je dois dire que ça m'a laissé sans voix... RIP Boudu34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 15 janvier 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Je suis attristé en apprenant cette nouvelle! Condoléances a sa famille et proches. Deux grosses pointures a mes yeux disparaissent, Boudu et René Serriéres (lyon) il y as quelques années. Modifié 15 janvier 2018 par pim82 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 janvier 2018 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches. J'avais échangé avec Jean-Pierre de nombreuses fois grâce à ce forum et c'était un homme qui délivrait toujours de très bons conseils. Il m'aura fait découvrir de nombreuses expériences et donnait l'envie d'apprendre. Encore quelqu'un de bien qui s'en va. Repose en paix, Jean-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 15 janvier 2018 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) J'ai également reçu et lu ce mail avec beaucoup de tristesse... Jean Pierre était vraiment quelqu'un de sympa et de généreux, et comme dit plus haut il donnait vraiment cette envie d'apprendre, d'aller plus loin! On communiquait par mail de temps en temps (surtout il y a quelques années), dernièrement c'était plus compliqué puisqu'il était fatigué. Toutes mes condoléances vont à sa famille et ses proches.. Modifié 15 janvier 2018 par MP13850 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés