Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème vp2 fichier .wlk


ben01
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour, 

Après de très nombreux test depuis 24h pour essayer de faire marcher des logiciels qui utilisent le fichier .wlk comme editwlk  rien n'y fait, le fichier généré par Weatherlink a des problèmes ,impossible d'utiliser le fichier ailleurs.

 

Je passe le fichier dans EditWlk, il le lis bien mais par la suite, sans modification, si j'essaye de l'enregistrer j'ai un message d'erreur de ce type.

 

 kHXkd0.png

J'ai testé avec un fichier d'une autre personne aucun problème.

 

Pour le second logiciel qui est vp2sql idem avec un fichier qui m'a été passé tout fonctionne correctement, mais avec le miens il n'arrive pas à lire le fichier.

 

J'ai déjà essayé de supprimer le fichier pour qu'il le recrée, réinstaller wl (version 6.0.3) recrée une station .. rien n'y fait le fichier généré est non lisible dès sa génération (données d'a peu près plus de 24h )

Je me tourne donc vers vous pour savoir sil vous avez déjà eu des problèmes avec ce fichier qui rend a peut près inutilisable la station pour le moment à part les utilisation via wl.

 

 

Edit; bon apparemment c'est très probablement lié au fait que le jour 1 n'existe pas dans le fichier .wlk

 

Edit : Bug non résolu .. rend inutilisable les données de la station à l’extérieur ... je savait que j'aurais jamais du mettre un prix pour une telle me*** avec des logiciels du moyen age

Modifié par ben01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...