bidouilleman Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir à tous, j'ai deux questions concernant la station du mont ventoux le sommet. Je ne sais pas comment contacter la station. Il n'y a plus l'affichage du vent est ce normal? Je n'ai jamais vu l'affichage des précipitations pluies et neiges y a t il une raison? Je ne suis que simple amateur et curieux. Merci d'avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 février 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Salut ! Il y à un problème sur l'anémo je crois, pour ce qui est des mesures de pluies et neige vu l'emplacement et les conditions au sommet (notamment au niveau du vent) ces paramètres ne peuvent pas être convenablement mesurés. Modifié 7 février 2018 par Romain84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 février 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 février 2018 C'est fait exprès le titre du topic : mont venteux / ventoux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Effectivement, nous avons des problèmes sur la récupération des données de vent sur la station. La station du Mont-Ventoux ne relève ensuite que les valeurs de température. Comme le dit Romain, les conditions là-haut ne permettent pas de relever la pluie correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleman Posté(e) 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2018 Le 07/02/2018 à 20:43, alsavosges a dit : C'est fait exprès le titre du topic : mont venteux / ventoux? Bonjour, merci pour vos réponses. Pour le mont venteux ce n'est pas de l'humour c'est la correction de la tablette qui a modifié et comme je n'ai pas vérifié je suis obligé de battre ma coulpe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés