grimpeur-du-84 Posté(e) 27 février 2018 Teyssières Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour a tous, Je suis adherent infoclimat, j'ai une station netatmo et j'aimerais pouvoir enregistrer chaque jours mes données sur la base climatologique J'ai ajouté ma station dans la rubrique mon matériel météo avec deux photos, mais pour l'instant impossible de faire plus, je n'ai meme pas acces a la base climatologique, que doit je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 27 février 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 février 2018 Bonjour, Il existe un réseau secondaire de stations sur IC, les données sont visibles sur la base climatologique, tu trouveras plusieurs infos sur ce topic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimpeur-du-84 Posté(e) 27 février 2018 Teyssières Auteur Partager Posté(e) 27 février 2018 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimpeur-du-84 Posté(e) 27 février 2018 Teyssières Auteur Partager Posté(e) 27 février 2018 j'ai réussi à trouver comment mettre mes données déjà sur "mes relevés journaliers" et j'ai inscrit ma station sur la base climatologique (c'est en attente de modération par infoclimat) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2018 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 février 2018 Sinon tu inscris ta station sur la Base climato (petit lien tout en bas de la page sur la page des cartes climatiques mensuelles) et tu rentres seulement les moyennes mensuelles chaque mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimpeur-du-84 Posté(e) 28 février 2018 Teyssières Auteur Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 12 heures, Ced30 a dit : Sinon tu inscris ta station sur la Base climato (petit lien tout en bas de la page sur la page des cartes climatiques mensuelles) et tu rentres seulement les moyennes mensuelles chaque mois. C'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés