clem064 Posté(e) 21 mai 2018 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 mai 2018 Bonsoir à tous, J'ai remarqué que l'intensité pluvieuse avait régulièrement des petits problèmes sur ma station. Je m'explique. Elle affiche une certaine valeur pendant qu'il pleut (logique !) mais le problème c'est qu'elle continue d'afficher une intensité même quand la pluie a cessé (photo ci-dessous, colonne de droite). J'aurais voulu savoir si ce "bug" était arrivé à certains d'entre vous et si ça venait plutôt de la station ou de l'affichage sur le site infoclimat ? * Merci par avance, Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2018 ça vient de la récup' en weatherlink v2, on intègre à tort l'intensité max sur une heure et non l'intensité courante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 mai 2018 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 12 minutes, Sebaas a dit : ça vient de la récup' en weatherlink v2, on intègre à tort l'intensité max sur une heure et non l'intensité courante. Ah d'accord, Merci ! Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 22 mai 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 22 mai 2018 Lire éventuellement ce post: (en entier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés