Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tous les extremums de la station avec EditWlk 2.5


lobarbot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 23 minutes, lobarbot a dit :

Tu n'es pas obligé de le mettre dans Program Files, je te conseille de recommencer l'installation et installe-le plutôt dans le répertoire où tu as les copies de tes fichiers wlk dans Documents et accepte l'icone sur le bureau pour le moment.

Heureusement que Windows Defender s'est manifesté. Tout va bien donc, il n'était pas donc nécessaire de se lancer dans de grandes opérations ( il faut peut-être éviter d'écouter les commentaires et conseils péremptoires.;))

Par contre je ne comprends pas que tu n'aies pas la nouvelle fonctionnalité.

A bientôt. N'hésite pas à m'écrire directement, tu l'as déjà fait il y a quelques mois, tu connais mon adresse.

 

Bon, j'ai réussi à installer EditWlk2.5_setup (pas EditWlk2.5_ex qui est identifié comme un fichier .txt) et la nouvelle fonctionnalité est bien présente.

Merci lobardot pour ton aide et ta persévérance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a une heure, lobarbot a dit :

De rien !

Tu n'as dit quel était ton antivirus.

Cela pourrait être utile pour une prochaine fois …. pour une nouvelle version d'EditWlk  ? ;)

 

Si, j'ai bien parlé de Windows defender, l'anti-virus associé à Windows 10, mais le souci ne vient pas de là à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Bonjour,

je déterre ce sujet, car j'ai un trou dans mes données au mois de mars. J'ai rajouté des lignes dans un fichier WLK de mars 2021 mais lorsque je fais "enregistrer" le fichier j'ai l'erreur

" " n est pas une valeur entière

Quelqu un aurais une idée pour me débloquer?

Merci

 

erreur.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Si tu rajoutes des lignes sans valeurs, c'est normal que ça coince, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 1 minute, seb56 a dit :

J ai essayé en remplissant la ligne...mais pareil...

 

Tu peux poster une capture d'écran?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m
Le 09/04/2021 à 16:17, alsavosges a dit :

 

Tu peux poster une capture d'écran?

Ah je crois que j ai trouvé mon pb...mes données manquantes vont du 28 février au 21 mars environ... et du coup le fichier de mars ne contient pas le début du fichier qui doit être particulier a Weatherlink pour que le fichier soit viable...ducoup j ai réussi a bidouillé un fichier viable à partir du mois de février...et le fichier s enregistre bien...maintenant fait je complète avec les données en CSV..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Seb56

 

Merci la collaboration d'Alsavosges !

Petit rappel pour les fichiers .wlk de Weatherlink. Ce sont obligatoirement des fichiers mensuels d'ailleurs leur nom est aaaa-mm.wlk

Rien à l'intérieur de ces fichiers ne permet de connaitre la date réelle des données si on ne connait pas le nom du fichier.

Tous les enregistrements sont "datés" en "temps" depuis le début du mois (donné par le nom du fichier).

Il ne faut donc jamais modifier le nom d'un fichier .wlk 

N'hésitez pas m'écrire directement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m
Le 02/05/2021 à 14:21, lobarbot a dit :

Bonjour Seb56

 

Merci la collaboration d'Alsavosges !

Petit rappel pour les fichiers .wlk de Weatherlink. Ce sont obligatoirement des fichiers mensuels d'ailleurs leur nom est aaaa-mm.wlk

Rien à l'intérieur de ces fichiers ne permet de connaitre la date réelle des données si on ne connait pas le nom du fichier.

Tous les enregistrements sont "datés" en "temps" depuis le début du mois (donné par le nom du fichier).

Il ne faut donc jamais modifier le nom d'un fichier .wlk 

N'hésitez pas m'écrire directement.

 

 

Bonjour, merci pour la réponse. Les fichiers WLK sont vraiment particulier...mais j au réussi a récupérer mes données extrême journalière de mars...dont un record de rafales...merci au réseau mbdata de mereobretagne grâce auquel j ai récupérer les données en Csv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...