Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lobarbot

Tous les extremums de la station avec EditWlk 2.5

Recommended Posts

Posted

Location : Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 23 minutes, lobarbot a dit :

Tu n'es pas obligé de le mettre dans Program Files, je te conseille de recommencer l'installation et installe-le plutôt dans le répertoire où tu as les copies de tes fichiers wlk dans Documents et accepte l'icone sur le bureau pour le moment.

Heureusement que Windows Defender s'est manifesté. Tout va bien donc, il n'était pas donc nécessaire de se lancer dans de grandes opérations ( il faut peut-être éviter d'écouter les commentaires et conseils péremptoires.;))

Par contre je ne comprends pas que tu n'aies pas la nouvelle fonctionnalité.

A bientôt. N'hésite pas à m'écrire directement, tu l'as déjà fait il y a quelques mois, tu connais mon adresse.

Bon, j'ai réussi à installer EditWlk2.5_setup (pas EditWlk2.5_ex qui est identifié comme un fichier .txt) et la nouvelle fonctionnalité est bien présente.

Merci lobardot pour ton aide et ta persévérance.

De rien !

Tu n'as dit quel était ton antivirus.

Cela pourrait être utile pour une prochaine fois …. pour une nouvelle version d'EditWlk  ? ;)

Posted

Location : Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a une heure, lobarbot a dit :

De rien !

Tu n'as dit quel était ton antivirus.

Cela pourrait être utile pour une prochaine fois …. pour une nouvelle version d'EditWlk  ? ;)

Si, j'ai bien parlé de Windows defender, l'anti-virus associé à Windows 10, mais le souci ne vient pas de là à priori.