editas Posté(e) 2 août 2018 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 août 2018 Salut les Centros ! Il se passait tellement peu de choses, dans le ciel de notre chère "Région Centrale" que le mois d'Août était passé à l'as. Eh oui, nous sommes déjà en août, le temps passe et ne s'arrête pas. Dans mes Collines, août a commencé, comme juillet l'avait terminé : dans une chaleur pratiquement caniculaire et complétement sèche. Ceci est ainsi, on ne peux rien y faire. Enfin, on aurait pu, mais on n'a pas voulu… Déjà 28.0°c sous les frondaisons ce matin. Ciel bleu, bleu, bleu, bleu, bleu, bleu, bleu. 50kg de pommes de terre arrachées ce matin à l'aube. 10kg de confiture de figues réalisés ensuite. Cet après-midi, pas d'effort superflu…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 août 2018 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 août 2018 Salut Editas on a de la chance on en a 2 il fait trop chaud en ce moment on n'arrive plus a suivre entre ceux qui mettent encore dans celui du mois de Juillet et le doublon d'aout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 août 2018 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 2 août 2018 Le 02/08/2018 à 12:20, cyle a dit : Salut Editas on a de la chance on en a 2 il fait trop chaud en ce moment on n'arrive plus a suivre entre ceux qui mettent encore dans celui du mois de Juillet et le doublon d'aout Dérouler Ah oui, effectivement. On avait rien, on en a de trop maintenant... Effectivement, nos neurones sont cuits. Ma foi, je laisse aux modérateurs, le soin de fermer, l'un des deux sujets. Actu: 32.7°c, effectivement, ça mijote dans les cellules grises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés