Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade F1 dans le 57 ?


Messages recommandés

 

Cela s'est passé cet après-midi près de Forbach (57.) Un ami qui y habite m'a dit que le vent était extrêmement fort et tourbillonnait...

 

Faites défiler les photos :
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2018/08/09/photos-behren-les-forbach-une-grosse-tempete-cause-des-degats-dans-toute-la-ville#0_33


Qu'en pensez-vous ?

Y aurait-il des échos radars pour pouvoir confirmer le phénomène ?

Modifié par Tiierri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, apparemment ce serait une puissante rafale descendante (Twitter Keraunos, vidéo a l'appui), mais ça reste à vérifier. Par ailleurs, il y a aussi eu un puissant phénomène dans la Drôme, dont on ignore la nature pour l'heure (de ce que j'ai vu en tout cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, C.A. a dit :

J'ai vu ça, apparemment ce serait une puissante rafale descendante (Twitter Keraunos, vidéo a l'appui), mais ça reste à vérifier. Par ailleurs, il y a aussi eu un puissant phénomène dans la Drôme, dont on ignore la nature pour l'heure (de ce que j'ai vu en tout cas)

 

A voir. Behren où les plus gros dégâts ont été constatés se situe à 7 km de Forbach (où la vidéo a été tournée).

Modifié par Tiierri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...