gilles orage Posté(e) 13 août 2018 Partager Posté(e) 13 août 2018 bonjour a tous ça fait longtemps que j'ai pas fait de reportage sur info climat ,me voila donc de retour avec quelques beaux cliché le 05 aout au soir vers 22 h un petit orage éclate dérriere les montagnes, les éclairs sont dérriere le rideau de pluie difficile de capturé la foudre. je change de position pour arrivé derriere l'orage et enfin je capture quelques éclairs internuageux 1 2 3 aprés cette photo plus rien de bien potable le 06 aout vers 22 h30 nouvelle orage bien electrique qui eclate du coté de la chartreuse en isere je speed pour trouvé un emplacement et je rage sur la route en voyant de beaux ramifié que je loupe enfin en position et l'orage toujours aussi électrique 4 5 6 7 8 pour celle la j'en es pris plein les yeux ,j'ai sentie que c'etait du lourd ! 9 certainement la photo de l'année pour moi ! 10 et une derniere avant de prendre des trombes de pluie 11 voila pour ces deux soirées keraunique a bientot j'espere ! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 août 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 août 2018 Belle série surtout la seconde! Fait dans quel coin exactement? Bravo en tous cas! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles orage Posté(e) 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2018 merci mistigri🙂 c'est entre la commune de pont de beauvoisin ,domessin ,st jean d'avelane ! tu connais un peut la région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Chouette ! Tu as pu photographier la petite ligne qui s'était mise en place fin juillet, et produisait une quantité d'extra nuageux ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 30 août 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 30 août 2018 Très sympa comme photos. Les extras nuageux sont top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles orage Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2018 merci ,pour vos commentaire ! pour christophe c'etait une ligne orageuse debut aout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 18 heures, gilles orage a dit : merci ,pour vos commentaire ! pour christophe c'etait une ligne orageuse debut aout ! Yep Gilles. Ca ne répond pas à ma question. Fin juillet ou début août, une petite ligne inattendue, qui produisait un lot d'extra nuageux, a démarré face à Chambéry. Je te demandais juste si tu étais sur le coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles orage Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2018 oui christophe ,j'ai essayé d'etre sur le coup ,mais pas toujours disponible pour les orages de fin juillet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés