Asperatus0 Posté(e) 15 août 2018 Reims-Prunay, Marne (51) Partager Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, je me demandais s'il existait un paramètre (dans les cartes d'Infoclimat ou même ailleurs) pour voir directement la Tn/Tx de chaque pays sans avoir à parcourir la carte et à effectuer des zooms? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci à vous par avance.☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 août 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 août 2018 Ceci est possible directement sur la page d'accueil, pour l'heure en cours mais également pour les valeurs définitives de la veille (Tn / Tx, RR). En bas à droite de la carte interactive Météo-Alerte, il y a un tableau récapitulant les mini/maxi sur la plupart des pays. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus0 Posté(e) 16 août 2018 Reims-Prunay, Marne (51) Auteur Partager Posté(e) 16 août 2018 @Cyclone30 Merci beaucoup! Je savais bien que ma demande n'était pas absurde, j'aurais dû fouiller un peu plus. C'est exactement ce que je cherchais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés