Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les Cieux du Nord


Thexou62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bonjour, je profite de cette partie du forum pour effectuer un partage de mon tout nouveau site web de photographies. C'est mon premier sous un hébergeur "pro". Je peux dire que ça change énormément pour en avoir utilisé pas mal sans nom de domaine...

Sinon, sur celui-ci vous pourrez retrouver des photos prises essentiellement sur la région Npdc. Prises au fil de mes sorties puis également selon les évènements que la région me propose dans mon secteur, je parle ici pour la galerie sport.

Mais, comme vous pourrez le voir au fil des photos, la météo à un impact direct sur mes photos, puisque j'essaye de prendre les paysages rares qui concernent ma région, les tempêtes, la neige, les orages... Enfin bref je vous laisse découvrir smile.png.

Voici l'adresse : http://les-cieux-du-nord.com

Le site a été mis en ligne il y a 15 jours environ. J'ai donc déjà eu des retours pour quelques améliorations. Le but de ce partage et de recueillir de nouveaux avis, soient positifs comme négatifs, ils me feront avancer, et c'est la tout le but du partage.

Bonne visite et merci par avance pour votre passage.

P.S: J'en profite également puisque je publie ce topic ; si un échange de lien vous intéresse, je suis preneur, Il va falloir que j'y bosse dessus.

A bientôt.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Toutes ses photos font rêver, avec une préférence pour les paysages maritimes (suis un fan de mer et d'océan)

Bravo!!thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Merci pour ton message BMGB 59-62

Bonjour,

Toutes ses photos font rêver, avec une préférence pour les paysages maritimes (suis un fan de mer et d'océan)

Bravo!thumbup1.gif

Merci également pim82, c'est vrai que la mer offre de beaux paysages, dommage que je sois à 1h des côtes, il faut vraiment bien prévoir son coup lorsque je m'y rends car A/R ca fait 2 heures, et de nos jours, le carburant n'est pas donné bored.gif . Les situations les plus délicates, restent les orages, je n'ai pas encore eu la chance de choper des impacts en mer... Mais je ne désespère pas en voyant le bilan plus que catastrophique dans notre région. Le meilleur est certainement à venir (je parle en année bien entendu).

A bientot

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...