minette Posté(e) 2 septembre 2018 Fort de France Partager Posté(e) 2 septembre 2018 BOnjour à tous ! Je m’appelle Lucie et je suis de fort de france. Je suis en train de realise un site sur la martinique et j'aimerai ajouté la meteo de NOAA GFS. Je me suis renseigné sur divers sujet de forum, mais certains liens donnés sur les sujets sont périmés. Pouvez vous me reexpliquer où extraire les données, que représentent tous les chiffres. PS: mon anglais est moyen :( Merci de votre aide Lucie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman123 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 2 heures, minette a dit : BOnjour à tous ! Je m’appelle Lucie et je suis de fort de france. Je suis en train de realise un site sur la martinique et j'aimerai ajouté la meteo de NOAA GFS. Je me suis renseigné sur divers sujet de forum, mais certains liens donnés sur les sujets sont périmés. Pouvez vous me reexpliquer où extraire les données, que représentent tous les chiffres. PS: mon anglais est moyen Merci de votre aide Lucie Salut ! Tu veut avoir les prévisions brutes de la Martinique ou/et les prévisions d'une ville précise en martinique ? Ou tu veut savoir ce que représente les paramètres sur GFS (par exemple: Température 850hPa, 500hpa , Géopotentiels z500 etc ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minette Posté(e) 11 septembre 2018 Fort de France Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Bonjour lolman, J'aimerai des données brutes des villes de martinique et ensuite les mettre en forme dans notre blog Merci Modifié 11 septembre 2018 par minette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés