Pascaloux Posté(e) 7 septembre 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour Pour envoyer les données sur son site avec WEATHERLINK IP faut’il paramétrer le logiciel WEATHERLINK ou il y a un parametrage en ligne sur le compte WEATHERLINK de la station D’avance merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 septembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 septembre 2018 il y a une heure, Pascaloux a dit : Bonjour Pour envoyer les données sur son site avec WEATHERLINK IP faut’il paramétrer le logiciel WEATHERLINK ou il y a un parametrage en ligne sur le compte WEATHERLINK de la station D’avance merci pour vos réponses Bonjour Si tu communique bien en local (1 er élément a regarder), il n'y a rien a programmer en local. Ensuite, tu auras a paramétrer ton compte Weatherlink, tes coordonnées, le "DID" et le "KEY" du datalogger et ta position géographique. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 7 septembre 2018 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Neness064 a dit : Bonjour Si tu communique bien en local (1 er élément a regarder), il n'y a rien a programmer en local. Ensuite, tu auras a paramétrer ton compte Weatherlink, tes coordonnées, le "DID" et le "KEY" du datalogger et ta position géographique. Bonne journée Bonsoir message aucune nouvelle donnée en local en essayant de télécharger les donnees depuis Weatherlink PC faut’il Paramétrer Weatherlink sur le PC Modifié 7 septembre 2018 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 septembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : Bonsoir message aucune nouvelle donnée en local en essayant de télécharger les donnees depuis Weatherlink PC faut’il Paramétrer Weatherlink sur le PC J'ai peut être mal compris, si c'est la 1 er fois que tu connecte a la console depuis le PC, au préalable, il faut configurer la liaison PC / console. Je peut t'envoyer un petit tuto si ça peut t'aider. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 26 octobre 2018 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Le 07/09/2018 à 21:31, Neness064 a dit : J'ai peut être mal compris, si c'est la 1 er fois que tu connecte a la console depuis le PC, au préalable, il faut configurer la liaison PC / console. Je peut t'envoyer un petit tuto si ça peut t'aider. Je vais remettre en marche le WL IP si tu peux m’envoyer le tuto D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 26 octobre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : Je vais remettre en marche le WL IP si tu peux m’envoyer le tuto D'avance merci Bonjour Ci-joint, le tuto pour configurer le datalogger IP. Pour configurer la configuration depuis le logiciel Weatherlink, aller dans "Setup" puis "Configuration Port". La configuration par défaut de l'adresse IP automatique fonctionne dans la plupart des cas correctement, donc rien a faire de ce coté la. Lien :Configuration port de communication IP.pdf Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 5 février 2019 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 5 février 2019 Je profite du sujet pour vous demander de l'aide. Depuis 7 ans je possède une station VP2 avec weatherlink ip avec laquelle je télécharge régulièrement les données à distance avec le logiciel weatherlink. Et depuis 7 ans tout va bien ! Sauf que... Le 24 janvier il y a eu une coupure internet pendant prêt de 24 heures puis c'est revenu tout seul. Etant à distance je ne sais pas ce qui c'est passé. Sur le site de free il y juste une inscription 'votre ligne a bien été activé le 24 janvier.' (alors que je n'avais rien demandé). Et depuis cette coupure, IMPOSSIBLE de télécharger les données de ma vp2, j'ai vérifié les ports, l'ip, les réglages, rien n'y fais ! Je précise que weatherlink ip émet toujours sur le site d'infoclimat en temps réel. Si quelqu'un à une idée de ce qu'il s'est passé ? Y'aurait il un lien avec le passage en ipv6 ? merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés