Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les Résumés de Weatherlink (nouvelle version)


lobarbot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Les habitués d' EditWlk connaissent sûrement le "bouton"  Export Résumés du jour (.csv).  Pour les autres, je signale que les fichiers de Weatherlink comportent pour chaque journée 2 résumés comportant plus de 65 paramètres (avec l'horaire le cas échéant). La plupart de ces données ne sont pas visibles dans Weatherlink.

Je viens de fusionner et de mettre à jour  les applications console (ou DOS) existantes en lesresumeswlk, J'ai ajouté à la demande de quelques uns un nouvel utilitaire : lesresumeswlkcourant qui est un programme qui peut être planifié pour alimenter un site ou une base de données. N'oubliez pas de lire la documentation.

Tout se trouve à l'adresse habituelle :

https://www.meteo-gujan.org/Visiteurs

 

Modifié par lobarbot
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

ce fichier est t’il exécutable si  j’execute Le fichier ensolmois_meteohub qui se trouve chez mon hébergeur ou faut-il l’executer Sur un PC

 

je recherche une solution pour avoir les durées d’ensoleillement en direct sur mon site 

D’avance merci 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Petit déterrage de topic pour remonter un bug sur la période de calcul des rafales maxi aux normes OMM

 

Si @lobarbot revient faire un tour sur le forum, il faudrait revoir l'utilitaire EditWlk 2.5 qui ne calcule pas les rafales maxi sur la période 0h-0h UTC mais en heures locales lorsque le fichier source (.wlk) est en heures locales, même en sélectionnant "heures UTC" (OK si les fichiers .wlk sont en heures UTC). 

Merci encore pour la création de cet utilitaire qui fonctionne très bien pour Tn, Tx et RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...