lobarbot Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Les habitués d' EditWlk connaissent sûrement le "bouton" Export Résumés du jour (.csv). Pour les autres, je signale que les fichiers de Weatherlink comportent pour chaque journée 2 résumés comportant plus de 65 paramètres (avec l'horaire le cas échéant). La plupart de ces données ne sont pas visibles dans Weatherlink. Je viens de fusionner et de mettre à jour les applications console (ou DOS) existantes en lesresumeswlk, J'ai ajouté à la demande de quelques uns un nouvel utilitaire : lesresumeswlkcourant qui est un programme qui peut être planifié pour alimenter un site ou une base de données. N'oubliez pas de lire la documentation. Tout se trouve à l'adresse habituelle : https://www.meteo-gujan.org/Visiteurs Modifié 1 novembre 2018 par lobarbot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 27 minutes, lobarbot a dit : [...] Tout se trouve à l'adresse habituelle : https://www.meteo-gujan.org/visiteurs Merci ! Avec une majuscule cela marche mieux : https://www.meteo-gujan.org/Visiteurs/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Merci Thundik81. Erreur de frappe réparée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 novembre 2018 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Bonsoir ce fichier est t’il exécutable si j’execute Le fichier ensolmois_meteohub qui se trouve chez mon hébergeur ou faut-il l’executer Sur un PC je recherche une solution pour avoir les durées d’ensoleillement en direct sur mon site D’avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2018 J'y travaille d'arrache-pied ! La livraison par colissimo est prévue dans quelques jours …. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 mars 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 mars 2023 Petit déterrage de topic pour remonter un bug sur la période de calcul des rafales maxi aux normes OMM Si @lobarbot revient faire un tour sur le forum, il faudrait revoir l'utilitaire EditWlk 2.5 qui ne calcule pas les rafales maxi sur la période 0h-0h UTC mais en heures locales lorsque le fichier source (.wlk) est en heures locales, même en sélectionnant "heures UTC" (OK si les fichiers .wlk sont en heures UTC). Merci encore pour la création de cet utilitaire qui fonctionne très bien pour Tn, Tx et RR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés