desidney PostĂ©(e) 8 novembre 2018 saint georges de noisnĂ© Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 bonjour, j'ai remarquĂ© que depuis le 30 aout ma station davis ne communique plus avec votre site ainsi que le site weatherlink, mon data loger lui communique bien avec mon pc, toutes les mises a jours on Ă©tĂ© faite.Faut 'il passer en version pro car je suis en basic sur le site weatherlink. j'ai crĂ©e un API token sur weatherlink. merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Ta station n'est plus Ă jour sur Weatherlink v2 - en tout cas l'API ne nous transmet plus de donnĂ©e depuis <observation_age>6034089</observation_age> (exprimĂ© en secondes) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pertuis84 PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 bonjour je ne peu plus acceder via mon logiciel weatherlink 6.0.3 aussi a weatherlink a distance via id de ma station , pourtant mon ID et mot de passe n'on pas changĂ© ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 Ă 11:40, pertuis84 a dit : bonjour je ne peu plus acceder via mon logiciel weatherlink 6.0.3 aussi a weatherlink a distance via id de ma station , pourtant mon ID et mot de passe n'on pas changĂ© ? DĂ©rouler C'est normal si tu n'as rien changĂ© suite au passage Ă Weatherlink 2.0 ID = 12 chiffres et lettres - mdp = ton mdp Weatherlink.com (pas la "KEY"). Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
desidney PostĂ©(e) 8 novembre 2018 saint georges de noisnĂ© Auteur Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 Ă 09:57, Sebaas a dit : Ta station n'est plus Ă jour sur Weatherlink v2 - en tout cas l'API ne nous transmet plus de donnĂ©e depuis <observation_age>6034089</observation_age> (exprimĂ© en secondes) DĂ©rouler okay et je fais quoi alors? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 Ă 19:15, desidney a dit : okay et je fais quoi alors? DĂ©rouler Ben ça a l'air bien compliquĂ© ton histoire, parce que la station n'existe mĂȘme pas sur la map de Weatherlink v2 - tu l'as dĂ©jĂ vu en ligne sur la nouvelle carte? A part contacter le support Davis, je vois pas de solution. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot17 PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 Ă 19:18, Sebaas a dit : Ben ça a l'air bien compliquĂ© ton histoire, parce que la station n'existe mĂȘme pas sur la map de Weatherlink v2 - tu l'as dĂ©jĂ vu en ligne sur la nouvelle carte? A part contacter le support Davis, je vois pas de solution. DĂ©rouler Elle a mĂȘme Ă©tĂ© dans les premiĂšres Ă Ă©mettre sur Weatherlink v2 en France si mes souvenirs sont bons... jusqu'au 30 aoĂ»t en effet, oĂč elle n'Ă©met plus depuis... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 Ă 20:37, Elliot17 a dit : Elle a mĂȘme Ă©tĂ© dans les premiĂšres Ă Ă©mettre sur Weatherlink v2 en France si mes souvenirs sont bons... jusqu'au 30 aoĂ»t en effet, oĂč elle n'Ă©met plus depuis... DĂ©rouler C'est pas faux ! https://www.weatherlink.com/map/data/station/952e7b94-98d0-4301-a473-978c4d654a0a 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2018 Alors si la migration s'est bien passĂ©e, c'est que le datalogger ne transmet plus. Pb d'internet, pb de branchement. Il faut retirer l'alimentation de la console, retirer les piles, retirer le datalogger, attendre un moment, et tout rebrancher. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
desidney PostĂ©(e) 9 novembre 2018 saint georges de noisnĂ© Auteur Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 (modifiĂ©) merci je vais voir ça. j'ai reatribuĂ© une adresse IP et je retrouve mes donnĂ©es sur le site weatherlink, pas encore visible sur la map...je pense que ca va venir. ModifiĂ© 9 novembre 2018 par desidney 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot17 PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Le 09/11/2018 Ă 11:58, desidney a dit : merci je vais voir ça. j'ai reatribuĂ© une adresse IP et je retrouve mes donnĂ©es sur le site weatherlink, pas encore visible sur la map...je pense que ca va venir. DĂ©rouler MĂȘme de retour sur Infoclimat 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés