judd Posté(e) 19 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2013 D'accord, je ne savais pas que les focales fixes totalement manuelles ne laissaient pas d'exifs. C'est comme quand tu met un bon vieux cailloux d'argentique qui s'adapte sur un réflex. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Des ambiances magiques! Et que dire de ces lumières ambrées du crépuscule... L'hiver est quand même la plus belle des saisons... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 78 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir Julien, Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec le fiston, vous avez du savourer!! Tu as de ces lumières, sur certaines, notamment celles où le soleil se couche, cela donne vraiment l'envie d'y être! De plus, on arrive à ressentir le froid, sur tes images! Les deux dernières, frigorifiantes à souhait, sont un pur délice!! Merci de nous montrer, comme cela, la beauté naturelle des choses simples. On en redemande!! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J'en rajoute 3 du secteur 3 fours dans une ambiance gros brouillard et jour blanc sur les chaumes. La forêt Bien seul ce sapin Crêtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 27 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour ce rajout, la dernière est vraiment très belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Tien, j'avais loupé ce reportage ! Les photos sont très belles, sur ma tablette certaines ont un format énorme c'est dommage j'ai pas assez de recul pour les voir entières. C'est beau quand même merci pour la beauté de ces paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 78 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Celle de la forêt est féérique, digne des plus doux rêves de petiots!!(petits et grands!!) C'est décidé, j'irai dans les Vosges cet hiver! Et c'est bien tes images qui m'en ont donné l'envie!! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Celle de la forêt est féérique, digne des plus doux rêves de petiots!(petits et grands!) C'est décidé, j'irai dans les Vosges cet hiver! Et c'est bien tes images qui m'en ont donné l'envie! Julien Si tu compte venir dans les Vosges, tiens moi au courant, ici, le couvert et le café chaud est toujours ouvert aux Icéens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés