supercell54 Posté(e) 20 janvier 2019 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2019 (modifié) Bonjour a tous ! un petit topic vite fait sur la belle surprise neigeuse du jour sur l'est Lorrain ! les modèles prévoyaient une couche entre 1 et 3cm sur les Vosges et le Sud de la Meurthe-Et-Moselle, finalement, 1-2 a Nancy, 3cm chez moi a Hudiviller, tout est dans les clous ! En revanche ce qui n'était pas prévue, c'était ca : Ce paquet neigeux va transité pendant 5h sur le nord ouest des Vosges et le sud est 54 ! c'est finalement près de 10cm qui tombe sur ces secteurs ! l'occasion d'une petite balade ! Gerbéviller quelques kilomètre au sud est de mon village, rageant Balade dans la campagne lorraine, pas un bruit ! tout est immaculé de blanc ! ca faisait longtemps ! Petite déformation du logiciel de pano :') ! Retour a la maison ! Bonne journée et merci du passage ! Modifié 20 janvier 2019 par supercell54 25 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 20 janvier 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Le retour de la supercell54mobile en conditions bien hivernales 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 janvier 2019 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 5 heures, Thundik81 a dit : Le retour de la supercell54mobile en conditions bien hivernales Elle fatigue ! mais tient toujours le coup ! J'en profite pour balancer les CartIC de l'épisode, 3 zone neigeuse vraiment localisé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés