Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat en panne sur smartphone


gv51100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un peu plus d'une semaine, l'application Infoclimat ne fonctionne plus sur mon smartphone. Malgré une désinstallation suivie d'une installation, les cartes des stations météo et des précipitations sont par exemple figées au 15 septembre 2014 à 11.00 pour l'une, au 15 septembre 2014 à 11.30 pour l'autre. La carte des observations est muette, etc, etc..

 

Quelqu'un peut-il me donner un début d'explication ou de résolution du problème?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gv51100 a dit :

Bonjour,

 

Depuis un peu plus d'une semaine, l'application Infoclimat ne fonctionne plus sur mon smartphone. Malgré une désinstallation suivie d'une installation, les cartes des stations météo et des précipitations sont par exemple figées au 15 septembre 2014 à 11.00 pour l'une, au 15 septembre 2014 à 11.30 pour l'autre. La carte des observations est muette, etc, etc..

 

Quelqu'un peut-il me donner un début d'explication ou de résolution du problème?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Guy

Bonjour,

 

Oui il y a effectivement un problème avec l'application sous Android et l'équipe technique fait au mieux en fonction de ses disponibilités pour résoudre le problème au plus vite.;)

Merci de votre signalement .

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 8 heures, bernardt60 a dit :

Bonjour,

 

Oui il y a effectivement un problème avec l'application sous Android et l'équipe technique fait au mieux en fonction de ses disponibilités pour résoudre le problème au plus vite.;)

Merci de votre signalement .

j'en profite aussi pour signaler ,qu'on ne peut pas poster sur le forum non plus a partir du smartphone. cela fait plusieurs semaines que cela dure..

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour l'info qui me rassure sur l'origine du dysfonctionnement.

 

On vous fait confiance pour y remédier.

 

Et félicitations pour ce site qui me permet notamment de faire comprendre à mes interlocuteurs la différence entre la météo prévisionnelle et le temps réel.

 

Cordialement,

 

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...